Choix d'un moniteur, conseils svp

William Marie
Savants connaisseurs de matériel je vous salue,

Un moniteur donnant des signes de faiblesses, je vais devoir le changer.

Sûr que les écrans plats plasmatiques seraient bien plus commodes que les
monuments CRT, mais je ne suis pas trop emballé par leur faiblesse de
résolution qui ne dépasse presque jamais 1280x1024. Réservant l'avenir (les
DVD HD affichent en 1920x1080) je voudrais pouvoir aller au-dessus. Pour
cela je crois que les moniteurs CRT restent incontournables pour tout ce qui
est graphisme statique et 3D. Aussi je vous demanderais ce que vous pensez
du Viewsonic de 21" P227FB qui peut monter à 2048 x 1536 / 79 Hz

Merci pour vos réponses et conseils.
William Marie
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

1 2 3 4 5
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Wed, 13 Sep 2006 21:09:05 +0200, leon
a wroté:

apocalypse.now avait prétendu :

Affirmatif. On voit juste ces anneaux dorés qui viennent probablement
d'une 'réflexion' que tu as demandé dans les paramètres de l'appli.

Et bien chez moi le dégradé n'est pas linéaire , d'ailleurs j'ai tenté
de recréer ce dégradé sous photoshop et j'ai le même résultat.

Aie, Directx (dxdiag>onglet affichage>tout en 'enabled' de
préférences, pilotes,...et là ?
http://www.megapixel.net/html/galleries/covers/download-f.php

--
VaN.

leon
apocalypse.now avait prétendu :

Aie, Directx (dxdiag>onglet affichage>tout en 'enabled' de
préférences, pilotes,...et là ?

je viens de tester sur un écran au boulot et c'est pareil... tu dois
avoir un super écran.

http://www.megapixel.net/html/galleries/covers/download-f.php

je vois un bout de vache qui n'est pas mangeable et sans soucis
d'affichage apparent , a moins qu'il ne s'agisse pas d'une vache.

Jean-Luc et Caroline
Anne a alors pensé là.... très fort :

Et puis, sur les CRT, il y avait aussi de sacrées différences : si tu
tiens plu sd'une demi heure sur un écran 15" des débuts, abonimablement
bombés, je te décerne le premier prix. Et je garde un souvenir ému de
mes batailels avec uun des premiers 20", une sombre cochonnerie.

Très connus sur les fruitiers avec écrans CRT intégrés, style :
http://www.histoire-apple.com/quickgallery.html?where=lc.html

mdr

--
Aloïs Alzheimer a démontré que le vieillissement serait démentiel.
La France étant une population surtout âgée, cela se confirmerait...

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Thu, 14 Sep 2006 21:28:40 +0200, leon
a wroté:

.../...
http://www.megapixel.net/html/galleries/covers/download-f.php

je vois un bout de vache qui n'est pas mangeable et sans soucis
d'affichage apparent ,
Alors on est d'accord. Ce que je retiens c'est que ton LG lcd 20p n'a

aucun pb particulier comme le mien.

--
VaN.

1 2 3 4 5