Choix d'un nouveau dispositif de pointage

fra
Bonjour

Ma vénérable logitech étant en train de partir de la caisse, je lui
cherche une remplaçante.
Que pensez vous des magic mouse et magic trakpad ? (si quelqu'un a pu
tester les deux ça m'intéresse encore plus)
Quid de la reconnexion bluetooth après mise en veille ? de la durée des
batterie ? et surtout de l'ergonomie ?

D'autres suggestions de souris sont aussi bienvenues.

Merci d'avance.
--
Fra

1 2 3 4 5
pdorange
JiPaul wrote:

[...]
De temps en temps obligé de reprendre une filaire, mes doigts glissent
désespérément sur la surface de celle-ci, à la recherche de l'effet que
j'apprécie tant sur la magic.
Mais rien !... la filaire reste frigide ;-)

Le filaire reste frigide car Appel a chosiit de pas intégrer le
MultiTouch en filaire, techniquement y'aurait aucun soucis pour le
faire...

pas.de.spam
Fra wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> ou une souris à Radio Fréquences telles que les Logitech. Le Dongle se
> plug dans un port USB (ou sur un Hub), ça marhce très bien. Il arrive,
> mais alors très rarement qu'au démarrage, le dongle ne soit pas pris en
> compte, auquel cas, un débranchement rebranherment du dongle règle la
> situation.

Beaucoup plus rarement que le bluetooth j'espère ?

Ouais mais ça bouffe un port USB (tu me diras c'est aussi le cas avec
une filaire !)...

C'est assez rare. Et puis une souris peut se brancher sans soucis sur un
Hub USB
--
PO.

pas.de.spam
Aegidius wrote:

Le 01/11/10 21:52, Fra a écrit :

> avec un bouton sous le pouce ?

Non normal un pour chaque doigt, mais je veux dire vu le prix ça permet
de voir venir...

5 ! Boutons ? J'en ai jamais vu à ce prix, là ... plutôt des souris à 2
boutons ... :D :D
--
PO.

ludovic.cynomys
Daniel Robillard wrote:

Caprices divers : Déconnexions, déplacement saccadé, scroll à
retardement.
Fonctionnement irrégulier, par moments elle est extra, à d'autres elle
est pénible.

je plussoie !

tellement marre des caprices de diva de cette souris que j'en suis
revenu à une bonne vielle souris noire translucide ;-)

en fait il faut que les piles soient toujours au top, dès que la charge
baisse, la souris fait la tête... donc pas possible d'utiliser des piles
rechargeables

bon, il faut appuyer sur ctrl pour avoir le menu contextuel, mais bof !

ludovic.cynomys
SbM wrote:

Et je préfère un changement de piles tous les 6 mois
qu'un fil qui me prend la tête 10 fois par jour.

tu dois avoir des piles nucléaires, c'est pas possible ;->

en fait il faut les changer très fréquemment, pour avoir un
fonctionnement normal de l'animal !

sebastienmarty
Ludovic Cynomys wrote:

SbM wrote:

> Et je préfère un changement de piles tous les 6 mois
> qu'un fil qui me prend la tête 10 fois par jour.

tu dois avoir des piles nucléaires, c'est pas possible ;->

Du tout : le système Logitech est réputé pour son autonomie.

en fait il faut les changer très fréquemment, pour avoir un
fonctionnement normal de l'animal !

Que nenni.

--
[SbM]
blanc
Ludovic Cynomys wrote:

donc pas possible d'utiliser des piles
rechargeables

Je répète que j'utilises des piles rechargeables avec ma Magic, et que
je ne les change que tous les 15 jours !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
alex.vaure
JiPaul wrote:

> donc pas possible d'utiliser des piles
> rechargeables

Je répète que j'utilises des piles rechargeables avec ma Magic, et que
je ne les change que tous les 15 jours !...

Ouaip, je confirme

--
Alex
1 2 3 4 5