choix système HautParleur 2.1

52 réponses
unbewusst.sein
Mon amie souhaite s'achetait un système de HP 2.1 càd avec deux
satellites et un caisson de basse, c'est pour un ampli qui date des
années 70/80 et qui marche encore assez bien.

J'ai trouvé quelques références sur le net :
Bose (le plus connu)
Cabasse Alcyone (système 5.1)
ET Logitech

que conseilleriez vous, pour quelqu'un qui n'est pas vraiment mélomane
mais souhaite s'y ouvrir...

--
« Après avoir serré la main de ton banquier,
n'oublie pas de recompter tes doigts »
(Coluche)

2 réponses

Philippe
le lundi 29 novembre 2010 13:09, jpw s'est penché sur son écritoire
numérique:

ben je le pratique.

et c'est logique qu'il soit après la commande volume
enfin, AMHA.

Si toutes les choses qui sortent des bureaux d'études collaient au
espérences des utilisateurs, ce serait bien.
Mais il est vrai que les usages changent avec les temps et je n'ai pas
détaillé ces ampli stéréo depuis longtemps. Dès 1990, je passais au
préampli dédié.
Et pour qui a bien voulu suivre mes conseils, dans l'entrée de gamme
HIFI, je me suis surtout concentré sur les enceintes. Je reste sur les
amplis Marrantz, Denon, Yamaha dans les puissances 50-100W, le lecteur
CD Philips de base (depuis le 723).

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
luc
On Mon, 29 Nov 2010 11:30:05 +0100, "jpw" wrote:

à priori sur le cvt3030, non :
http://media.photobucket.com/image/CVT3030/ambiamei/Vendas/AMC%20CVT-3030/R0010808.jpg

et sur le marantz non plus
http://www.soriaudio.com/zboard/data/m_2nd/marantz_pm750dc_2.JPG

ha cela me rassure.

luc

En Ducati tu souris