Choper des photos...

Pleinair
Bonjour, qui peut me dire comment enregistrer ces photos sur mon DD

http://www.onoffroad-touraine.fr/#/Les%20escaliers%20de%20Rochecorbon

(clic droit "enregistrer sous")... Je suis sous google chrome, mais je
peux passer sous safari ou fire fox...

Merci, car les copies d’écran c'est pas top...

--
François.

1 2 3 4 5
Pleinair
Bon, merci à tous de votre participation... Avec vos explications je
vais réussir à faire ce que je veux... Pour les septiques, il ne s'agit
nullement de choper toutes les photos pour les imprimer et les vendre
aux participants, mais juste récupérer les 3-4 photos qui m’intéressent
moi et mes compagnons de VTT... Un souvenir quoi...

--
François.
Pleinair
Le 28/06/12 10:46, Gump a écrit :

Le terme " m'approprie" me gêne : disons que tu veux les télécharger
pour ton usage strictement personnel, mais la propriété reste à l'auteur
des images.

Tutafé... Mon terme est très mal choisi effectivement...

--
François.
Dominique
Le 29/06/2012 02:12, Pleinair a écrit :
Pour les septiques...

Un peu d'hygiène ne nuit jamais :-)

--
Dominique
Esto quod es
Charles Vassallo
Ofnuts a écrit :

Ah, mais c'est une affirmation intéressante. Maintenant, explique la
manip simple et sans problème, comme tu le dis, pour les extraire.
Pleinair n'attend que ça, pourvu que ce soit plus simple qu'une copie
d'écran...

Vider le cache Firefox, se balader sur le site (pas besoin de regarder
toutes les photos, ça précharge), naviguer vers le répertoire du cache
avec l'explorateur, faire une recherche de tous les fichiers dans
l'arbre en dessous avec un critère de taille genre >10Ko, et la chaîne
JFIF dedans, puis copier les résultats ailleurs et renommer avec un .jpg
au bout.

Version un poil plus techno-linuxienne(*), sans purge du cache
préalable: naviguer sur le site, aller dans le cache Firefox, faire un

strings _CACHE_* | grep 'http://www.magix-website.com.*jpg$' | sed -e
's/HTTP://'

router la sortie dans un ficher, éditer pour virer quelques scories (ou
chiader le grep), et utiliser en liste d'entrée pour "wget".

Même pas mal.

(*) sous Windows aussi pour les ceusses qui savent et qui ont cygwin ou
mingw

Bon, voilà une réponse constructive comme je les aime, qui répond à la
question. (Euh... du moins je présume, car je ne vais pas vérifier si ça
marche ; je fais confiance). En ce qui me concerne et pour ce que je
sais faire, j'en resterai à la technique des copies d'écran.

charles
Wild Harasheed
Dominique ti nous a dit :
Le 29/06/2012 02:12, Pleinair a écrit :
Pour les septiques...

Un peu d'hygiène ne nuit jamais :-)

même le jour
Pleinair
Le 29/06/12 04:54, Dominique a écrit :
Le 29/06/2012 02:12, Pleinair a écrit :
Pour les septiques...

Un peu d'hygiène ne nuit jamais :-)

Ha oui, j'ai oublié le C... comme casse-couilles !! ;-)

--
François.
Alf92
"SbM" a écrit

> À mon avis ils s'en cognent sévèrement, chez Apple, mais bon...

du flash ?
surement pas !

Ben si : pour eux ça n'existe plus, point barre.

bin non. apple perd des part de marché à cause de ça.
et je doute que ça ils s'en cognent.
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Ben si : pour eux ça n'existe plus, point barre.

bin non. apple perd des part de marché à cause de ça.

Source ? Surtout maintenant qu'Adobe arrête Flash sur mobile, ton
"analyse" me semble plus que douteuse. Pour ne pas dire complètement
dans les choux.

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

> Ben si : pour eux ça n'existe plus, point barre.

bin non. apple perd des part de marché à cause de ça.

Source ?

pas plus loin que dans ma poche.
et je ne suis pas le seul.

quand mon iphone a fait un petit plongeon, je ne l'ai pas remplacé par un petit
frère.
samsung / android.

idem lors de l'achat d'une tablette familiale : Acer Iconia pour pouvoir
regarder la télé en flash sur playtv.fr

Surtout maintenant qu'Adobe arrête Flash sur mobile, ton
"analyse" me semble plus que douteuse. Pour ne pas dire complètement
dans les choux.

flash est maintenant techniquement dépassé, mais c'est un autre problème.
Claudio Bonavolta
Le jeudi 28 juin 2012 22:56:01 UTC+2, Wild Harasheed a écrit :
mon cul son encodage est tout à fait volontaire sinon pourquoi
s'emmerder avec du flash alors qu'il existe des dizaines de solutions
simples et gratuites voire prédigérées sur le net

Il y a des galeries prédigérées en différentes technos dont le Flas h.
Certaines sont utilisables très simplement par des novices ou des gens qu i ont juste d'autres priorités que de coder des pages web, d'autres nett ement moins.

Par exemple Simpleviewer, le résultat est très propre, simple et pro et ne me demande que quelques minutes pour générer une galerie, quel que soit le nombre d'images. De plus, il gère les iBidules ...

Pourquoi je m'emmerderai avec des solutions moins bonnes juste parce que ce rtains sont allergiques au flash ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3 4 5