Choper des photos...

Pleinair
Bonjour, qui peut me dire comment enregistrer ces photos sur mon DD

http://www.onoffroad-touraine.fr/#/Les%20escaliers%20de%20Rochecorbon

(clic droit "enregistrer sous")... Je suis sous google chrome, mais je
peux passer sous safari ou fire fox...

Merci, car les copies d’écran c'est pas top...

--
François.

sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Source ?

pas plus loin que dans ma poche.

Ah, ta poche te dit donc qu'Apple perd des parts de marché à cause du
Flash. Intéressant mais un peu léger, comme source...

Bon, c'est bientôt le week-end, on te pardonne...

--
[SbM]
Laszlo Lebrun
On 29.06.2012 13:00, Alf92 wrote:

bin non. apple perd des part de marché à cause de ça.
et je doute que ça ils s'en cognent.

Ilsp erdent également des parts de marché parceque les accus sont soudés
et qu'il n'ont pas de lecteur SD.
Mais ils s'en cognent. !
Ils savent mieux que le marché.
Encore que chuis pas sûr que ca dure.

Laszlo Lebrun
On 29.06.2012 14:08, SbM wrote:
Alf92 wrote:

[...]

Ma poche aussi, mais Apple s'en cogne.

Wild Harasheed
Claudio Bonavolta ti nous a dit :
Le jeudi 28 juin 2012 22:56:01 UTC+2, Wild Harasheed a écrit :
mon cul son encodage est tout à fait volontaire sinon pourquoi
s'emmerder avec du flash alors qu'il existe des dizaines de solutions
simples et gratuites voire prédigérées sur le net

Il y a des galeries prédigérées en différentes technos dont le Flash.
Certaines sont utilisables très simplement par des novices ou des gens qui
ont juste d'autres priorités que de coder des pages web, d'autres nettement
moins.

Par exemple Simpleviewer, le résultat est très propre, simple et pro et ne me
demande que quelques minutes pour générer une galerie, quel que soit le
nombre d'images. De plus, il gère les iBidules ...

Pourquoi je m'emmerderai avec des solutions moins bonnes juste parce que
certains sont allergiques au flash ?

non je ne suis pas allergique au flash quand il est bien et utilement
employé mais je le suis plus aux gens qui mettent des photos en ligne
de cette manière dans le seul but d'empêcher les novices de voler leurs
chefs d'oeuvre immortels de génies de l'image artistique
Dominique
Le 29/06/2012 10:04, Pleinair a écrit :
Le 29/06/12 04:54, Dominique a écrit :
Le 29/06/2012 02:12, Pleinair a écrit :
Pour les septiques...

Un peu d'hygiène ne nuit jamais :-)

Ha oui, j'ai oublié le C... comme casse-couilles !! ;-)

Sans le C, ça fait asse-ouille ! Ça ne veut rien dire :-)

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
> [...]

Flash. Intéressant mais un peu léger, comme source...

Bon, c'est bientôt le week-end, on te pardonne...

toi je sens que t'a envie de me faire chier...

Absence de Flash : Samsung en a fait l'un de ses principaux arguments contre
Apple.
Samsung c'est aujourd'hui beaucoup plus de volume en terminaux mobiles qu'Apple.
Des parts de marché ont donc échappé à Apple à cause de ça.
Alf92
"SbM" a écrit

Bon, c'est bientôt le week-end, on te pardonne...

c'est mamie qui pardonne pas
http://cjoint.com/12jn/BFDq0RHumdA_macmescouilles.jpg

sources :
http://dailygeekshow.com/2012/06/28/une-super-mamie-qui-adore-son-fusil-mais-qui-deteste-apple-ca-donne-ca/
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2012 14:24, Wild Harasheed a écrit :
je le suis plus aux gens qui mettent des photos en ligne de
cette manière dans le seul but d'empêcher les novices de voler leurs
chefs d'oeuvre immortels de génies de l'image artistique

même pas certain que ces gens existent, ou alors anecdotique...

les gens que tu décris mettent une énorme caligraphie
(c)Régis Dukon Photo Passion
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2012 16:56, Alf92 a écrit :
"SbM" a écrit

Bon, c'est bientôt le week-end, on te pardonne...

c'est mamie qui pardonne pas
http://cjoint.com/12jn/BFDq0RHumdA_macmescouilles.jpg

http://cjoint.com/12jn/BFDrhxH8MTZ.htm
sebastienmarty
Alf92 wrote:

> [...]

> Bon, c'est bientôt le week-end, on te pardonne...

toi je sens que t'a envie de me faire chier...

Même pas.

[...]

La déduction logique me paraît plus que douteuse, mais bon... Débat
stérile, donc j'arrête là.

--
[SbM]