Choper des photos...

Pleinair
Bonjour, qui peut me dire comment enregistrer ces photos sur mon DD

http://www.onoffroad-touraine.fr/#/Les%20escaliers%20de%20Rochecorbon

(clic droit "enregistrer sous")... Je suis sous google chrome, mais je
peux passer sous safari ou fire fox...

Merci, car les copies d’écran c'est pas top...

--
François.

3 4 5 6 7
Pleinair
Le 30/06/12 18:58, Wild Harasheed a écrit :

tiens suce ma bite connardon

Ta femme fait ça très bien, tu devrais en profiter une fois que tes
potes sont partis...

--
François.
Pleinair
Le 30/06/12 19:59, Henri a écrit :

je te signale, "ducon la flèche", que tu peux faire une impression d'écran,
pour récupérer toutes les photos que tu veux, alors ça sert à rien de
gueuler danlvide, bouzeu ! ..........

Qui te dis que je veux imprimer ?

t'es qu'un bouffondankuléprofonsodomizéassaique !!!!

Oui mon Henri, oui... Tu devrais sortir un peu de chez toi pour t’aérer
le cerveau des fois... Tu fini par écrire des conneries...

--
François.
Jean K.
ta gueule

Oui mon Henri, oui... Tu devrais sortir un peu de chez toi pour t’aérer le
cerveau des fois... Tu fini par écrire des conneries...
Jean K.
gronaze !

Oui mon Henri, oui... Tu devrais sortir un peu de chez toi pour t’aérer le
cerveau des fois... Tu fini par écrire des conneries...
Erwan David
Claudio Bonavolta écrivait :

Le vendredi 29 juin 2012 17:34:49 UTC+2, Erwan David a écrit :
Claudio Bonavolta écrivait :

> Pourquoi je m'emmerderai avec des solutions moins bonnes juste parce que certains sont allergiques au flash ?

Parceque le falsh c'est lours, ça bouffe des ressources et même Adobe
l'abaondonne petit à petit ?

(impossible de l'installer sur android à partir du 15 août)

les riches l'auraient accaparé

Heu, Flash c'est lourd depuis le siècle dernier et les contraintes étaient autrement plus marquées. On ne s'en aperçoit que maintenant ???

Son abandon va simplement obliger bon nombre de sites à refaire un boulot énorme.

Mais c'est une règle de l'informatique, faire et refaire autrement, ça permet de multiplier le marché à l'infini.

Depuis le début c'est lourd et mal foutu. Mais les versions successives
de flash vont de pire en pire.