Choper des photos...

Pleinair
Bonjour, qui peut me dire comment enregistrer ces photos sur mon DD

http://www.onoffroad-touraine.fr/#/Les%20escaliers%20de%20Rochecorbon

(clic droit "enregistrer sous")... Je suis sous google chrome, mais je
peux passer sous safari ou fire fox...

Merci, car les copies d’écran c'est pas top...

--
François.

3 4 5 6 7
Pleinair
Le 30/06/12 13:15, Wild Harasheed a écrit :

je te rappelle que c'est toi qui demandes comment on fait tu nas qu'à en
parler au webmestre alors

Et ? Je te rappelle que c'est toi qui critique la façon de faire du
webmestre (en en profitant pour te foutre un peu de sa gueule au passage
comme à ton habitude...), moi je critique pas, j'essaye de contourner,
que le gars ai mal fait son truc n'est pas mon problème majeur si tu
veux... Son site est moche mais je serais pas capable d'en faire de même
donc...

--
François.
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

je ne me fous pas de sa gueule je dis que les gens qui flashent pour
éviter la copie de leurs chefs d'oeuvre sont des connards

moi je critique pas

moi oui

j'essaye de contourner, que le gars ai mal
fait son truc n'est pas mon problème majeur si tu veux...

mal fait j'en sais rien et je m'en tape mais ce connard a fait exprès
d'empêcher la copie des images c'est beaucoup plus con que mesquin mais
c'est pas un con bête c'est un con mauvais hargneux et étriqué et en
plus ça donne de la valeur à des photos de merde qui n'en ont aucune ce
qui est pire encore

Son site est moche
mais je serais pas capable d'en faire de même donc...

bosse un peu feignasse
Pleinair
Le 30/06/12 14:47, Wild Harasheed a écrit :
Pleinair ti nous a dit :
[...]

OK, j'avais un doute, mais plus maintenant, le connard c'est toi...

--
François.
Pleinair
Le 30/06/12 15:02, Pleinair a écrit :
[...]

Et j'ajouterais, que si Mr Connard avait un lien a proposer qu'on puisse
admirer ses ½uvres et son site en flash, qu'on puisse donner également
notre avis...

--
François.
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

tiens suce ma bite connardon
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
[...]

moi je n'ai jamais eu le moindre doute sur le fait que tu étais
vraiment le roi des cons en plus ça se voit tellement que je n'ai aucun
mérite
Henri
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Oui enfin dans mon cas je pense pas que le gars ne voulait pas qu'on lui
pique ses photos

je te signale, "ducon la flèche", que tu peux faire une impression d'écran,
pour récupérer toutes les photos que tu veux, alors ça sert à rien de
gueuler danlvide, bouzeu ! ..........

t'es qu'un bouffondankuléprofonsodomizéassaique !!!!
Claudio Bonavolta
Le vendredi 29 juin 2012 17:34:49 UTC+2, Erwan David a écrit :
Claudio Bonavolta écrivait :

> Pourquoi je m'emmerderai avec des solutions moins bonnes juste parce qu e certains sont allergiques au flash ?

Parceque le falsh c'est lours, ça bouffe des ressources et même Adobe
l'abaondonne petit à petit ?

(impossible de l'installer sur android à partir du 15 août)

les riches l'auraient accaparé

Heu, Flash c'est lourd depuis le siècle dernier et les contraintes étai ent autrement plus marquées. On ne s'en aperçoit que maintenant ???

Son abandon va simplement obliger bon nombre de sites à refaire un boulot énorme.

Mais c'est une règle de l'informatique, faire et refaire autrement, ça permet de multiplier le marché à l'infini.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Laszlo Lebrun
On 29.06.2012 17:41, Alf92 wrote:

http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20111109trib000662960/apple-gagne-sa-guerre-contre-flash-sur-mobile.html

Un article vieux d'un an. Le roue tourne...
Depuis Microsoft a décidé de réintroduire la gestion des flash,
abandonnée quelques mois, directement dans son browser Win8.
Mais pourquoi donc?

Pleinair
Le 30/06/12 18:59, Wild Harasheed a écrit :

moi je n'ai jamais eu le moindre doute sur le fait que tu étais vraiment
le roi des cons en plus ça se voit tellement que je n'ai aucun mérite

Comme tu dis, t'as aucun mérite... A part celui de me faire bien marrer
!! Tu es un clown doublé d'un bouffon...

--
François.
3 4 5 6 7