Chrome OS

48 réponses
Jérémie Bottone
Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

JB

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 23:04:02 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Mais c'est vrai qu'en fait c'est sur microsoft.public.fr.* que tu te
lâches le plus.

Merci pour cette précision ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 19:03:44 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Peux-tu me donner les références d'un post sur fcomsw ?

Tous les vôtres monsieur le troll international aux oreilles d'âne.

^^^^
MS ne fournit pas de correcteur orthographique malgré le prix exorbitant
de ses licences ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 22:59:38 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le fait d'être bu par des gens de ton espère ne fait pas partie de mes
priorités.

La vache, quel sens de la répartie ce Nicolas George !! Je suis scotché,
là... C'est là qu'on voit que fcold c'est du très très lourd !

Qu'est-ce que tu y fait sur fcold en utilisant du MS alors ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 00:38:43 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 19:03:44 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Peux-tu me donner les références d'un post sur fcomsw ?

Tous les vôtres monsieur le troll international aux oreilles d'âne.

^^^^
MS ne fournit pas de correcteur orthographique malgré le prix
exorbitant de ses licences ?

De toute évidence, Linux n'est pas fourni avec les petites pilules pour
soigner vos obsessions monsieur le troll international.

Une distribution Linux est fournie avec ce que l'utilisateur final a
besoin, pas de cochonneries de Spywares, wga ... ni d'incompatibilités
entre softs et OS ... le succès de Vista en est une preuve évidente !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:01:38 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et pourtant ce n'est pas exact, votre réputation de grand malade est
internationale, ce n'est pas microsoft.public.fr.* mais
microsoft.public.* que vous prenez pour un lieu d'aisance de vos
obsessions ce qui vous vaut l'insigne honneur d'être le parasite le plus
répandu dans les boîtes à cons.

Exact, les newsgroups MS sont des lieux d'aisance tellement les problèmes
exposés sont nombreux et à chier pour un "OS" soi-disant grand public. En
ce qui concerne les boîtes à cons, je crois que vos remarque ad hominem
et mono maniaques vous placent en maillot jaune et ce avec quelques
heures d'avance sur moi.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:03:40 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 00:38:43 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 19:03:44 +0200, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Peux-tu me donner les références d'un post sur fcomsw ?

Tous les vôtres monsieur le troll international aux oreilles d'âne.

^^^^
MS ne fournit pas de correcteur orthographique malgré le prix
exorbitant de ses licences ?

De toute évidence, Linux n'est pas fourni avec les petites pilules
pour soigner vos obsessions monsieur le troll international.

Une distribution Linux est fournie avec ce que l'utilisateur final a
besoin, pas de cochonneries de Spywares, wga ... ni d'incompatibilités
entre softs et OS ... le succès de Vista en est une preuve évidente !

mais pas de pilules pour soigner vos obsessions, c'est vraiment dommage
pour votre état mental qui se dégrade d'année en année.

Mon état mental est au summum de sa forme, je n'ai pas besoin d'utiliser
un OS qui sait mieux que moi ce qu'il faut faire pour rester dans la
droite ligne du parti ... pris ou prix si vous péférez.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:20:48 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Attention, vous êtes en train de vous rendre compte que vos
interventions sur les newsgroups ne sont que des grosses merdes.

J'ai toujours su me mettre au niveau de mes interlocuteurs, vous en êtes
le parfait exemple.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:36:21 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:20:48 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Attention, vous êtes en train de vous rendre compte que vos
interventions sur les newsgroups ne sont que des grosses merdes.

J'ai toujours su me mettre au niveau de mes interlocuteurs, vous en
êtes le parfait exemple.

Vous n'avez jamais rien fait d'autre que d'assouvir vos obsessions et
votre suffisance depuis que vous avez réussi l'exploit d'installer un
Linux. Quel niveau c'est vrai !

Une distribution Linux est beaucoup plus simple à installer qu'un "OS" de
chez MS sur une machine nue, je ne me targue donc pas de cet état de
faits.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 12:02:32 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vache, quel sens de la répartie ce Nicolas George !! Je suis
scotché, là... C'est là qu'on voit que fcold c'est du très très lourd
!

Qu'est-ce que tu y fait sur fcold en utilisant du MS alors ?

J'essaie d'apprendre auprès des légendes vivantes que sont Nicolas
George et Michel Doucet

Belle initiative ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 12:05:56 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Exact, les newsgroups MS sont des lieux d'aisance tellement les
problèmes exposés sont nombreux et à chier pour un "OS" soi-disant
grand public.

Merci de reconnaitre clairement que tu vas sur des newsgroups d'entraide
dans le but avoué de faire chier le monde.

... et toi que viens-tu faire sur un ng Linux ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/