cindy !!!!!

45 réponses
looping
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme elle
pendant les castings

10 réponses

sebi
Marie-Gwen a écrit :
Nan mais c'est surtout qu'elle a l'air d'avoir quand même une sacrée voix la
Cindy, et là elle nous sert sa soupe dance à 2 balles genre années 90...
Franchement elle est pas super futée sur ce coup là (son mari manager a
l'air pire...), une jolie chanson interprétée toute en retenue, et elle
aurait ptet fait changer l'opinion sur elle, tssss...
Faut croire qu'elle veut rester animatrice de boite de nuit toute sa vie !

;)

MG (Garaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? :-p)

Pas folle M6 ! Si la prod lui a dit ok pour un passage, c'était
assurément avec cette chanson sinon rien...

Je vois surtout une nana stressée à mort qui a eu les "bip" de venir
essayer de chanter dans cette salle d'hystériques.
Le bressan
Claudie a écrit :
On peut voir cette vidéo quelque part ?

je redonne le lien direct vers la vidéo
http://www.wat.tv/video/regardez-cindy-sander-baltard-l1vy_iyma_.html

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Claudie
Le bressan wrote:
je redonne le lien direct vers la vidéo

redonné ?

mes excuses........ Merci Le bressan
Le bressan
Claudie a écrit :
redonné ?

oui message de ce matin 6h46 mais c'était avec lien vers le blog de
Morandini pour lire les comm'
Là c'est le lien brut :)

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Dr Hope
dans l'article 481055b1$0$6044$, Le bressan à
a écrit le 24/04/08 11:41 :

Claudie a écrit :
redonné ?

oui message de ce matin 6h46 mais c'était avec lien vers le blog de
Morandini pour lire les comm'
Là c'est le lien brut :)

Le bressan

J'AI REVU SA "PRESTATION" et c'est très déprimant : ni drôle, ni rien. C'est
juste nul, elle sollicite vainement l'adhésion du public, elle s'éclipse
dans la gêne générale, bref M6 n'en sort en réalité pas grandi, et je pense
que le jury a été embêté de cautionner...
Le bressan
jean-marc Mannucci a écrit :
parfois, j'ai le sentiment que cette nana ne sait même pas où elle
habite, ni ce qu'elle fait, et qu'elle est totalement "téléguidée" par
son demeuré de mari... un peu comme ces enfants-mannequins américains et
leurs mères complètement hystériques.

non ?

Difficile de savoir si elle est consciente d'être ridicule & manipulée
par tous ou pas.
Si son but c'était de passer à la télé et faire un disque c'est fait,
merci, au revoir :)
Elle risque de ne jamais s'en remettre une fois que les médias en auront
marre de faire joujou avec elle et que plus personne ne parlera d'elle!

Elle me donne plus envie de pleurer que de rire moi... et en plus j'ai
sa chanson dans la tête depuis hier grrrrrr!!!!!

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
looping
"arpenteur" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Apr 2008 21:58:32 +0200, "looping"
wrote:

je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme
elle
pendant les castings

Attends t'as loupé la meilleure, à la fin de sa chanson elle a annoncé
qu'elle signait demain matin un contrat avec ... M6 interaction :o))

--
arpenteur

mais elle a pas eu " la honte " en entendant les autres chanter ?
Elephant Man
Le bressan le 24.04.08 à 6h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14706.html

« Désolé, le contenu a été suspendu car il transgresse notre politique. »

Donc, soit ils commencent déjà à penser aux droits d'auteur (sic) , soit
c'est M6 qui censure même la merde, soit ils ont oublié de virer le reste du
blog.
Elephant Man
looping le 24.04.08 à 14h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

mais elle a pas eu " la honte " en entendant les autres chanter ?

Ben elle a déjà dû entendre des disques, la radio, la télé, des vrais
concerts peut-être... et elle a jamais tilté. Par ailleurs, c'est pas gentil
de tirer sur les ambulances.
Elephant Man
Le bressan le 24.04.08 à 13h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elle risque de ne jamais s'en remettre une fois que les médias en auront
marre de faire joujou avec elle et que plus personne ne parlera d'elle!

Ayons une pensée pour Jordy.