cindy !!!!!

looping
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme elle
pendant les castings

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"looping" a écrit dans le message de news:
48107cc3$0$4308$
mais elle a pas eu " la honte " en entendant les autres chanter ?

pas du tout, tu comprends elle n'est pas dans le même
registre, elle c'est "celine" !

j'adore comment la ploucasserie
appelle celine dion, "celine"....
Pascal Wijsbroek
Dr Hope a écrit :

J'ai trouvé sa prestation même pas drôle en fait. C'était tellement nul que
ça en devenait gênant. Son non-talent est tel que même le jury ne se marrait
pas et était crispé - comme une bonne partie de la salle du reste..
La ringardise c'est marrant, mais dans son cas la dose est trop forte, c'est
tout bonnement lamentable, du coup on est gênés.

Voui, tout pareil.

D'ailleurs je me demande si les vrais saboteurs de l'émission ne sont
pas les producteurs...

Manifestement ça s'est fait en concertation avec les hautes instances
de la chaine, sans réelle volonté artistique ni demande au jury. L'idée
c'est de profiter du buzz pour vendre du disque, ce qu'a confirmé la
pauvre Cindy.

Ce qui me dérange un peu c'est que l'émission a "pris" sur une
population pas du tout prévue pour ça, deux années durant (avec le tour
de chauffe Estatof en numéro 0), et que la prod n'en tiens aucun
compte.
looping
"Elephant Man" a écrit dans le message de
Le bressan le 24.04.08 à 6h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14706.html

« Désolé, le contenu a été suspendu car il transgresse notre politique. »

Donc, soit ils commencent déjà à penser aux droits d'auteur (sic) , soit
c'est M6 qui censure même la merde, soit ils ont oublié de virer le reste
du
blog.

M6 devrait penser à faire un cd avec toutes " les casseroles" qu'il nous
montre!!! ceux des castings karaoké !! pas de raison de ne pasles aider
aussi !!!
en tout cas cette condy elle s'y croit plus dur sera la chute .....
Le bressan
Elephant Man a écrit :
Ayons une pensée pour Jordy.

à la différence que Jordy n'était pas en âge de comprendre tout ce qui
se passait autour de lui.
Cindy a "légalement" l'age de comprendre...

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Tibill
jean-marc Mannucci a écrit :
parfois, j'ai le sentiment que cette nana ne sait même pas où elle
habite...

En tout cas, j'ai peur que nous, nous sachions ou elle habite.
J'ai oui dire ( je n'ai pas de sources sous la main et je ne veux pas en
chercher ) qu'un tv réalité se preparait : Bienvenue chez les Sanders.
J'en fremis d'avance.

Tibill
Le bressan
Tibill a écrit :
[...]

Sans doute sur le blog de Morandini :)

Le bressan, c'est là que j'ai lu l'info
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
azerty
arpenteur wrote:
Attends t'as loupé la meilleure, à la fin de sa chanson elle a annoncé
qu'elle signait demain matin un contrat avec ... M6 interaction :o))

Ouah la référence, après Sebasto et fait la poule, cindy et son Papillon
du lumiere.
Claudie
Le bressan wrote:
Cindy a "légalement" l'age de comprendre...

l'age certes.... mais la capacité.... ça.....
Le bressan
Claudie a écrit :
Le bressan wrote:
Cindy a "légalement" l'age de comprendre...

l'age certes.... mais la capacité.... ça.....

Pour les fans & les autres, son livre d'or est une mine de méchanceté et
de pitié mélangé...
http://cindysander.wifeo.com/guestbook-page1.html

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Marie-Gwen
Bon je m'inquiète quand même moi, il est presque 18h30 et pas de nouvelles
de Garance... J'espère qu'elle est pas malade...

;)

MG (GaranceFanlander)
1 2 3 4 5