cindy !!!!!

45 réponses
looping
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme elle
pendant les castings

5 réponses

Lilian
Arol wrote:

Tu n'as pas trop la notion de l'argent, de ce qu'est un contrat et ce
que peuvent rapporter les ventes de CD. Par exemple, Félicien, il s'est
fait... 650 K€ (Cum-cum mania et autres) et possède 4 boites de Prod.

ah bon ?
source ?

google...
aeiou
Pascal Wijsbroek a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

n'importe quoi d'avoir signé...conne jusqu'au bout...

Ca me rappelle quand une des nombreuses merdes du Web (la quequette qui
colle ou l'ingénieur informaticien, je me souviens plus) est sortie en
vrai CD à acheter.

Pourtant ça buzzait à mort. Résultat : 12 disques vendus. En comptant
les envoi-presse.

Elle ne devrait pas tarder à rejoindre la base de données bidesque et
musicale des Cindy oubliées :

http://www.bide-et-musique.com/recherche.html?st=1&kw=cindy#resultat

pôv' môme...:(
Jerome409
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 4810b018$0$5440$
Pour les fans & les autres, son livre d'or est une mine de méchanceté et
de pitié mélangé...
http://cindysander.wifeo.com/guestbook-page1.html

630 pages de commentaires, 3 ou 4 messages par minutes, le modérateur de son
livre d'or a du boulot.
d'ailleurs, il a l'air débordé vu tout ce qu'on peut y lire.
Je ne comprend pas qu'elle n'ait pas fait fermer ce livre d'or ou qu'ils ne
modèrent pas avant diffusion... m'enfin, c'est dans la même lignée que ce
qu'on voit depuis 1 ou 2 mois sur elle.
Stephane Legras-Decussy
"Lilian" <nospam> a écrit dans le message de news:
4810ebe9$0$21149$
Tu n'as pas trop la notion de l'argent, de ce qu'est un contrat et ce que
peuvent rapporter les ventes de CD.
Par exemple, Félicien, il s'est fait... 650 K€ (Cum-cum mania et autres)
et possède 4 boites de Prod.

je dis pas que de la daube peut pas faire
d'argent ( M. Youn ) mais là j'ai comme un doute...
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48122694$0$6004$

"Lilian" <nospam> a écrit dans le message de news:
4810ebe9$0$21149$
Tu n'as pas trop la notion de l'argent, de ce qu'est un contrat et ce que
peuvent rapporter les ventes de CD.
Par exemple, Félicien, il s'est fait... 650 K? (Cum-cum mania et autres)
et possède 4 boites de Prod.

je dis pas que de la daube peut pas faire
d'argent ( M. Youn ) mais là j'ai comme un doute...

Youn est intelligent, a fait des études de commerce, et sait ce qu'il fait.
CS est bête à manger du foin.