cindy !!!!!

looping
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme elle
pendant les castings

1 2 3 4 5
Elephant Man
looping le 24.04.08 à 16h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

M6 devrait penser à faire un cd avec toutes " les casseroles" qu'il nous
montre!!! ceux des castings karaoké !! pas de raison de ne pasles aider
aussi !!!

Ce qui m'étonne, c'est que le DVD ne soit pas encore sorti (notez que j'en
sais rien, il l'est peut-être).
Garance
Marie-Gwen a pensé très fort :
Bon je m'inquiète quand même moi, il est presque 18h30 et pas de nouvelles de
Garance... J'espère qu'elle est pas malade...

;)

J'en suis à Amandine ! J'arrive !

--
Garance
Elephant Man
Garance le 24.04.08 à 19h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'en suis à Amandine !

Attention à l'indigestion.

J'arrive !

Bravo !
Marie-Gwen
"Garance" a écrit dans le message de
[...]

Ah ouf, tu vas bien !

J'arrive !

Oui oui, prends ton temps hein, je m'inquiétais c'est tout !

:-p

MG
michel
looping wrote:
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m-
nouvelle star au secours !!

Elle a fait péter l'audimat de la NS, qui était à la ramasse
Elle est en guest-star partout.
Elle est en couv de plein de mags.
Elle vient de signer son contrat.
C'est la totale réussite et elle sera millionnaire avant la fin de l'année.
Bravo à elle.
Le bressan
michel a écrit :
Bravo à elle.

la pochette de son single....
http://tinyurl.com/6re54o

Très à la mode... dans les années 80 :)

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Stephane Legras-Decussy
"michel" a écrit dans le message de news:
fuqh0d$p2q$

[...]

le plan marketing c'est un peu de thune à se faire
en sortant un single destiné à faire cadeau-pour-deconner
de cette été...

aller elle va se faire 1500 euro...

elle se ferait bien plus en faisant la tournée des boites
cet été à son compte... 300 euro / soir et tout pour elle...

n'importe quoi d'avoir signé...conne jusqu'au bout...
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a écrit :

n'importe quoi d'avoir signé...conne jusqu'au bout...

Ca me rappelle quand une des nombreuses merdes du Web (la quequette qui
colle ou l'ingénieur informaticien, je me souviens plus) est sortie en
vrai CD à acheter.

Pourtant ça buzzait à mort. Résultat : 12 disques vendus. En comptant
les envoi-presse.
Lilian
Stephane Legras-Decussy wrote:

aller elle va se faire 1500 euro...

Tu n'as pas trop la notion de l'argent, de ce qu'est un contrat et ce
que peuvent rapporter les ventes de CD.
Par exemple, Félicien, il s'est fait... 650 K€ (Cum-cum mania et autres)
et possède 4 boites de Prod.
Arol
Le Thu, 24 Apr 2008 22:31:11 +0200, Lilian a écrit:

Tu n'as pas trop la notion de l'argent, de ce qu'est un contrat et ce
que peuvent rapporter les ventes de CD. Par exemple, Félicien, il s'est
fait... 650 K€ (Cum-cum mania et autres) et possède 4 boites de Prod.

ah bon ?
source ?
1 2 3 4 5