circulez, mais pas trop :=)

122 réponses
Delestaque
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés ces
derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont vraiment au
rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils verbalisent même des
automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle
un feu orange qui s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher !
la chasse aux contrôles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants ?

--
Ricco

2 réponses

koumac
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ce3628$0$18760$
koumac wrote:

c'est vrai mais quand un cycliste te le rabat ?

C'est que vous n'avez pas laisse la distance suffiante entre le
cycliste et vous .

C'est surtout lui qui circule entre les files de voitures a l'arrêt, Vous
comprenez ?

J'ai assisté au deux situation , cycliste ou moto qui remonte les files ,
etvoitures qui serrent de trop pres un cycliste.

--
Ricco

Delestaque
koumac wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ce3628$0$18760$
koumac wrote:

c'est vrai mais quand un cycliste te le rabat ?

C'est que vous n'avez pas laisse la distance suffiante entre le
cycliste et vous .

C'est surtout lui qui circule entre les files de voitures a l'arrêt,
Vous comprenez ?

J'ai assisté au deux situation , cycliste ou moto qui remonte les
files , etvoitures qui serrent de trop pres un cycliste.

ben comme ça nous sommes d'accord, voyez vous ?
--
Ricco