circulez, mais pas trop :=)

Delestaque
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés ces
derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont vraiment au
rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils verbalisent même des
automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle
un feu orange qui s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher !
la chasse aux contrôles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants ?

Ricco

svbeev
49cac70c$0$9114$
sobeol wrote:
Delestaque a ecrit
*quand on a prété serment devant le procureur* , c'est pas pour
dire...

ça fait du bien de lire un forum d'humour en rentrant ! ;o)
Sof

ls pretent derment devnat qui ces bleus, j'en ai vu un une fois qui allait
s'endormir; c'était un magistrat, de quoi, je ne sais plus, tu fais bien
de rire, ça te détendra un peu le cul

Ricco

On le savait juridiquement nul, maintenant on le découvre poète....quel
bonheur !
koumac
> Non, c'est pas ça, c'est un jeune qui traversait la rue a pince au feu
rouge, ce dont tu parles c'est en banlieue parisienne , je ne sais plus la
ville exactement en revanche.
Les flics l'on envoyé voler a quinze mètres sur un poteau, mais comme il
semble en plus qu'il s'agisse d'un jeune d'origine du Maghreb, à
Marseille, ça suffit déjà pour être implicitement en tort quelque part.

Ricco

Comme il s'agit d'un jeune du maghreb , ça suffit pour être en tort; Pourque
qui soit en tort le jeune du maghreb ou les forces de l'ordre. Je ne sait
pas ce que vous voulez dire .
Delestaque
Claude PARMENTIER wrote:
On Wed, 25 Mar 2009 18:44:54 +0100, "Marc Lepetit"
wrote:

Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.

Que les policiers fassent leur boulot me paraît normal.

Oui mais qu'ils soient omnubilé par ca pour faire rentrer de l'argent
dans les caisses de l'etat contre une promo ou une mutation en
echange....

En bref ils achètent leur promo avec des contraventions, il n'y a plus qu' à
privatiser la police.
tout ça pour passer de sous brigadier au brigadier....
Ricco
Delestaque
Anthony wrote:

- rouler trop doucement, c'est une gène à la circulation. il devrait y
avoir plus de crontrôle sur ce point... ainsi que sur les distances de
sécurité.

pas de pb, ils ont montré un radar qui flashe les voitures a l'arrêt, ça
devrait faire ton affaire ?
On sait comment passer un feu orange, mais on se sait pas comment le poulet
va "interpreter " parce que maintenant ils interprètent , ils estiment, ils
considèrent que , ils n'ont pas a faire ça mais simplement appliquer les
textes, c'est déjà bien siffisant pour leurs cervelles de volatiles, déjà
que sur tois mots sur un pv on trouve deux fautes !

- quant au feu orange... il faut se mettre en tête que c'est comme un
rouge... avec une marge si le vert passe au orange entre le moment où
vous passez et le moment où vous avez franchis la route parallèle.

j'aurais dit route perpendiculaire, recalé au permis mon vieux.
Ricco
Delestaque

wrote:

[...]

Vous avez raison, ce n'est pas non plus ainsi que je conçois le métier
de policier.

tu achètes ta pomo en faisant rentrer des sous, quelle éthique !

Ricco
Delestaque
Marc Lepetit wrote:
Delestaque a écrit :

[snip]

Vous, vous avez dû avoir une mauvaise expérience avec la police.

T'es l'homme des suppositions toi,

Ça vous a manifestement traumatisé.

tu es toubib ?

Depuis, vous quotez comme un goret

mais oui, et en quoi ?

et vous vous exprimez dans un français approximatif.

je ne fais pas une rédaction

Ce n'est pas bien grave,

dans trois post tu vas en arriver a l'orthographe, tu n'as plus grand chose
à dire, des attaques et considérations sur la personne, on ne t'a pas dit
que ça ne se fait pas, qu'on critique des actes, des idées, mais on ne se
moque pas d'une personne parce qu'elle a un grand nez ?

rassurez-vous, mais malheureusement, ce que vous écrivez> en devient
totalement incompréhensible.

Si tu n'y bites rien, mon vieux c'est ton problème, surtout toi qui ne lit
que ce qu'il a envie de lire, comme ça l'arrange,

C'est dommage.

Je ne vois pas pourquoi puisque ça ne te plait pas, pas d'hypocrisie, t'es
dans les choux, t'as paumé , t'es nul .
Au fait, tu es vraiment dans la police ?

Ricco
Delestaque
FdF wrote:
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 49cb865b$0$6452$

Moi je n'ai pas le permis. Mais par contre je conduis très bien, je
respecte scrupuleusement le code de la route. Je peux bien conduire,
n'est-ce pas, ce n'est pas dramatique. Il n'y a pas mort d'homme.
Pourquoi donc serais-je verbalisé ?

Qui t'as dit que tu conduisais très bien ? L'inspecteur du permis ?
T'es vraiment petit, Marc

Qui est donc ce petit provocateur ?
mais il a le droit de bien conduire un vélo, il respecte le code,
A noter qu'on peut bien sûr être verbalisé à vélo et même perdre des points
sur son permis, enfin, quaoisu'il parait que ça a changé

" Il n'y a pas mort d'homme."

tant mieux, manquerait plus que ça, il y a assez de morts sur les routes,
surtout des deux roues !

Ricco
Delestaque
FdF wrote:

Attends, je crois qu'il s'appelait Royer

(il avait une sale guele, pas de sa faute...)
C'était quand ? Les années 70 peut être

Jean Royer, bien connu, a été maire longtemps
Il etait un farouche anti avortement, meêm qu'une militante MLF avait fait
les seins nus devant lui :=)

Ricco
Delestaque
svbeev wrote:
49cac70c$0$9114$
sobeol wrote:
[...]

silence ou je fais évacuer la salle, j'aime ton petit commentaire de savant,
ne te gênes pas, c'est libre ici, tu a eu ta levée d'écrou, c'est bon,
maintenant ?

Ricco
Claude PARMENTIER

wrote:

[...]

Pourtant c'est ce qui peut se passer si un policier n'atteind pas
l'objectif. Evidement se sera jamais sur papier.

Sans compter la priorité à la mutation...

tout ça pour passer de sous brigadier au brigadier....

brigadier c'est toujours mieux que sous brigadier. Et des leche cul, y
en a dans tous les metiers...