Clair de Lune en HDR

Dominique
Bonjour,

Le fil sur la Lune m'a donné envie de rejouer avec le hdr et, notamment,
qtpfsgui sous Linux.

Avec 3 photos sous exposées à la base d'environ 3 UV en 400 ASA,
j'obtiens ceci :
http://cjoint.com/?BIcfVxZ9a7n

On devrait obtenir d'autres effets en sous-exposant encore plus
sévèrement (1 seconde environ au lieu de 4 en moyenne ici). Là, on a
pratiquement l'impression qu'il fait jour alors que, dans les faits, la
nuit est encore profonde.

Les photos prises au clair de Lune sont assez plates. Ça leur confère
toutefois une grande douceur.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

3 4 5 6 7
Everybody
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kq2jcw.ab1b1t1t9293vN%
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> Nous dit celui qui est entré dans la religion de casser tous ceux qui
> manifestent un certain enthousiame et qui se donne la mission de le
> placer à chaque occasion...

à part les photos floues et faire des reproches aux autres

Nan pas « aux autres », juste à quelques crétins qui se la pêtent :)

tu amènes quoi à ce
forum ?

Et toi ? Parce que bon toi non seulement tu ne fais que troller mais en
plus tu n'apporte rien côté photo.

je confirme
Alf92
"Everybody" a écrit

"FiLH" a écrit dans le message de news:
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]

tu amènes quoi à ce
forum ?

Et toi ? Parce que bon toi non seulement tu ne fais que troller mais en

dans le genre je débarques de nul part, un petit coup de latte et hop je
disparais...
renseigne toi coco.
Everybody
"Alf92" a écrit dans le message de news:
k2f92a$8qp$
"Everybody" a écrit

"FiLH" a écrit dans le message de news:
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]

plus tu n'apporte rien côté photo.

je confirme

dans le genre je débarques de nul part, un petit coup de latte et hop je

je t'ai suffisamment lu pour dire ça
3 4 5 6 7