class black

72 réponses
Alf92
http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

10 réponses

#FFF0000
On 18/06/2014 13:48, Markorki wrote:
remarquable surtout par la difficulté à voir où c'est pris

Exactement ici
https://www.google.com/maps/@40.719477,-74.00182,3a,75y,106.37h,83.51t/data=!3m4!1e1!3m2!1s9FMSx7LfOQTwZb7Zpvuahg!2e0

Facile, non ? :-)
Alf92
Markorki a formulé :
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

pas mal...

merci

remarquable surtout par la difficulté à voir où c'est pris
(les seuls textes visibles sont des marques et/ou ne permettent pas de voir
même le pas où c'est pris (germanophone, francophone ? "originale") ??

c'était dimanche après midi à New York, Broadway.
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

pas mal...

merci

remarquable surtout par la difficulté à voir où c'est pris
(les seuls textes visibles sont des marques et/ou ne permettent pas de
voir même le pas où c'est pris (germanophone, francophone ?
"originale") ??

c'était dimanche après midi à New York, Broadway.

ah oui, je me doutais un peu.

J'irai surement jamais. Malgré Woody Allen, jévite ces contrées barbares...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Alf92
Markorki a formulé :
Alf92 a écrit :

c'était dimanche après midi à New York, Broadway.

ah oui, je me doutais un peu.
J'irai surement jamais. Malgré Woody Allen, jévite ces contrées barbares...

j'ai le même à priori, mais NY reste un endroit étonnant et fascinant.
pas ailleurs NY n'est pas représentatif des E.U.
enfin, on peut dire la même chose de Moscou, Bagdad ou Kinshasa. ce qui
est intéressant c'est de découvrir, pas forcément d'aprécier le mode de
vie.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/06/2014 13:20, Alf92 a écrit :

de mémoire c'était sur Broadway / Soho

la station de metro indique Canal street, c'est LA
rue pleine de chinois et de fausse montres...

je suis rentré ce matin, j'ai 1400 photos à trier...
majoritairement de la photo de rue comme celle-ci ou celle-là :

pour le boulot ou en balade ?

http://cjoint.com/data/0FrwME5PpEL_cimg4721.jpg

archi bien comme dirait ma fille
Stephane Legras-Decussy
Le 18/06/2014 13:48, Markorki a écrit :

remarquable surtout par la difficulté à voir où c'est pris
(les seuls textes visibles sont des marques et/ou ne permettent pas de
voir même le pas où c'est pris (germanophone, francophone ? "originale") ??

quoi ?? c'est marqué Canal street .... enter on lafayette street ...

on peut pas faire plus clair !
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2014 01:36, Alf92 a écrit :

j'ai le même à priori, mais NY reste un endroit étonnant et fascinant.
pas ailleurs NY n'est pas représentatif des E.U.
enfin, on peut dire la même chose de Moscou, Bagdad ou Kinshasa. ce qui
est intéressant c'est de découvrir, pas forcément d'aprécier le mode de
vie.

yep, le problème avec NYC c'est la vitesse de changement...

Paris n'a pas bougé depuis 30 ou 40 ans, NYC change tout le temps.

j'ai testé le NYC de 1988, ambiance starsky et hutch, drogue partout,
flics corrompus et passifs, flap-flap d'hélicoptère permanent, crasse ...

j'ai testé en 2001 juste avant le 9/11, hélico interdit, zéro drogue,
grand nettoyage en cours...

maintenant post 9/11 c'est encore différent, c'est paranoïaque et
aseptisé... même les taxis ...
Ricco
Alf92 a formulé ce jeudi :
Markorki a formulé :
Alf92 a écrit :

c'était dimanche après midi à New York, Broadway.

ah oui, je me doutais un peu.
J'irai surement jamais. Malgré Woody Allen, jévite ces contrées barbares...

j'ai le même à priori, mais NY reste un endroit étonnant et fascinant.
pas ailleurs NY n'est pas représentatif des E.U.
enfin, on peut dire la même chose de Moscou, Bagdad ou Kinshasa. ce qui est
intéressant c'est de découvrir, pas forcément d'aprécier le mode de vie.

parfaitement, ce qui serait réduire la France à Paris
Bagdad en ce moment n'est pas l'endroit pour la ballade, Le bagad de
Lann-Bihoué en ce moment c'est plus tranquille , à Vannes aussi
en revanche quand on connait une ville africaine, comme celles de
l'Afrique de l'Ouest, c'est toujours un peu ressemblant
j'espère pouvoir aller comme toi voir la Grosse Pomme, avant la
révérence finale
étant donné qu'il me reste encore quelques belle heures...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé ce jeudi :
Le 18/06/2014 13:20, Alf92 a écrit :

de mémoire c'était sur Broadway / Soho

la station de metro indique Canal street, c'est LA
rue pleine de chinois et de fausse montres...

je suis rentré ce matin, j'ai 1400 photos à trier...
majoritairement de la photo de rue comme celle-ci ou celle-là :

pour le boulot ou en balade ?

http://cjoint.com/data/0FrwME5PpEL_cimg4721.jpg

archi bien comme dirait ma fille

il a la ceinture lourde, le flic, bien équipé !
allez, les autres ! envoie

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/06/2014 01:36, Alf92 a écrit :

j'ai le même à priori, mais NY reste un endroit étonnant et fascinant.
pas ailleurs NY n'est pas représentatif des E.U.
enfin, on peut dire la même chose de Moscou, Bagdad ou Kinshasa. ce qui
est intéressant c'est de découvrir, pas forcément d'aprécier le mode de
vie.

yep, le problème avec NYC c'est la vitesse de changement...

Paris n'a pas bougé depuis 30 ou 40 ans, NYC change tout le temps.

c'est vrai que Paris ne change pas trop, mais bon, parait qu'il y aura
l'autorisation de construire des tours ?
pour le coup, là, ça changera, mais nous sommes le vieux continent, je
pense que les touristes viennent aussi pour ça ?
je ne suis pas ûr que j'aimerai que ça change vraiment, et encore, le
plan Haussmann s'est arrêté au Bd St Germain, ça a été juste, parce que
normalement, le prolongement de la rue de Rennes aurait dû tout raser
jusqu'à la Seine.

j'ai testé le NYC de 1988, ambiance starsky et hutch, drogue partout, flics
corrompus et passifs, flap-flap d'hélicoptère permanent, crasse ...

les flics ne sont plus corrompus ?

j'ai testé en 2001 juste avant le 9/11, hélico interdit, zéro drogue, grand
nettoyage en cours...

zéro drogue, j'aimerai y croire ?
il n'y a plus d hélico de la police et des services de secours non
plus ?

maintenant post 9/11 c'est encore différent, c'est paranoïaque et aseptisé...
même les taxis ...

on les comprend, après la vague d'attentats à Paris, ça n'a plus été
pareil non plus, ceci dit, contre la ceinture d'explosifs, là ?
mais bon, la NSA veille sur nos posts, ça rassure !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com