client heureux chez pixmania

alapebie
depuis fin 2004, je commande chez eux : de la cartouche pour imprimante
=E0 l'appareil photo numerique en passant par le portable (ordinateur)
dernier cri pour ma fille. J'ai tout test=E9 : demande d'envoi en 48h
chrono, retour au sav et demande de remboursement, etc.
Pour tous les produits, j'ai souscrit le contrant achat tranquille ou
s=E9r=E9nit=E9, je ne suis pas sure du nom exact?
Que du bonheur! A une exeption pr=EAt, livraison au jour pr=E9vu (la
seule fois o=F9 ce ne fut pas le cas, j'ai attendu tois jours, c'est
supportable, non?
M=EAme en p=E9riode aussi charg=E9e que Noel, les commandes pass=E9es en
urgence le 22 d=E9cembre =E9taient bien sous le sapin le 25.
J'ai test=E9 leur SAV r=E9cemment et l=E0; ils sont tr=E8s forts : ils
examinent le produit retourn=E9 et sans discussion vous propose un bon
de la valeur neuve du produit. C'est ainsi que ma fille recevra dans
deux jours un super appareil numerique de la valeur du pr=E9c=E9dent,
jug=E9 d=E9faillant par PIXMANIA et qui avait bien rempli son office
pendant pr=E8s de deux ans. J'attendais une simple r=E9paration,
imaginez-mon contentement.
Dans votre forum, je vois que beaucoup ont rencontr=E9 des soucis mais,
si je peux me permettre, (et je ne touche aucun dividende pour cette
pub spontann=E9e), je pense qu'il s'agissait d'erreurs de jeunesse de la
soci=E9t=E9.
Actuellement, ils sont vraiment tr=E8s performants et financi=E8rement
tres accessibles.
Retournez-y pour un essai et je suis prete =E0 offrir une bonne boite de
chocolats aux dix premiers qui persisteraient dans leur
m=E9contentement!!!(sous r=E9serve de me fournir des =E9l=E9ments
v=E9rifiables, bien s=FBr.
Bonne soir=E9e =E0 vous tous.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
APSONOE

1 2 3 4 5
Florent
ha la bonne vieille pub de merde à deux balles....
alapebie

ha la bonne vieille pub de merde à deux balles....
c'est pas de la pub . Je suis un simple particulier vraiment satisfait.

Je suis la première à râler quand il y a des dysfonctionnement, je
sais que cette enseigne ramène des commentaires de gens mécontents.
Pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire savoir quand çà va mieux.
Rien n'est figé dans le marbre... Tout peut toujours évoluer. Cete
fois, ne vous en déplaise c'est dans le bon sens.
Faites de beaux rêves....
APSONOE

franeric
je pense que tu te fous cordialement de nous

ricco
mighan
wrote:

[...]

Salut, c'est pas tant le fait de donner ton avis qui déplait, mais peut-être
le fait que tu sort de nullepart, tu est inconnue sur le forum. Certe un
habitué peut aussi faire de la pub "intéressée" mais il risque assez vite de
se faire mal voir, pas comme un pseudo qui vient juste d'arriver sur le
forum et qui n'a rien à perdre, je dirais même mieux, juste arriver sur
usenet, car cela semble être ton 1er message.
Sinon je veux bien croire que tu dit vrai, je viens juste de tester le SAV
de cette boite et j'en ai été très content, bon conseil au telephone, et
j'ai ramené mon apn dans les 7 jours parce qu'il ne me convenait pas et
j'attends le remboursement.

Alf92
() a écrit
dans news: :

depuis fin 2004, je commande chez eux : de la cartouche pour
imprimante à l'appareil photo numerique en passant par le portable
(ordinateur) dernier cri pour ma fille. J'ai tout testé : demande
d'envoi en 48h chrono, ret (...)

ça pue la merde publicitaire à plein nez....
et en plus c'est pas le bon forum.

pour ma part, et je pense être suffisament connu ici pour être crédible
: je n'ai eu QUE des galères avec Pixmania.
ils ont été avec moi à limite de la correction, et ouvertement
malhonêtes.

comme ils ont un magasin pres de chez moi, j'ai tenté.
j'ai commandé deux articles (total de 650euros), mais un seul étant
arrivé, j'ai pris partiellement livraison.
ils me facturent alors les frais de dossier pour la totalité de la
commande. bon pourquoi pas.
le problème c'est pour le relicat de livraison qques jours plus tard,
ils me réclamment à nouveau les frais de dossier.
leurs système informatique étant défaillant (ou mal conçu ?), il leur
fallait le premier bon de livraison pour avoir la preuve.
s'il me l'avait demander gentiment, sans me regarder comme un voleur et
me parler comme à un chien, j'aurais pu accepter...
donc j'ai laissé le second article (et abandonné les 3E de frais de
traitement) et je l'ai finalement trouvé chez Darty, et moins cher en
plus !

donc pour moi Pixmania c'est fini.
tout comme Grosbill.

je recommande les yeux fermés DIGIBAO.
pas plus cher, ultra compétant, super aimable, réponde au tel (non
surtaxé), super SAV,...

http://www.digibao.fr/
http://www.digibao.fr/
http://www.digibao.fr/
http://www.digibao.fr/
http://www.digibao.fr/
http://www.digibao.fr/

dernier point important : dans leur "show room" (une boutique sans déco,
froide et moche) ils n'acceptent pas les chiens tenus en laisse. :(
n'est ce pas Ricco ?

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
() a écrit
dans news: :

ha la bonne vieille pub de merde à deux balles....

c'est pas de la pub . Je suis un simple particulier vraiment
satisfait.

ha bon, ton pseudo ne me dit pas grand chose...
tu ne viens pas souvent ici .

avec des messages dans la charte tu seras le bien venu.

--
Cordialement,
Alf92

JMGB
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

pour ma part, et je pense être suffisament connu ici pour être crédible
: je n'ai eu QUE des galères avec Pixmania.
ils ont été avec moi à limite de la correction, et ouvertement
malhonêtes.

Ben j'espère être crédible aussi (même si je suis moins connu *ici*,
désolé :)
et je n'ai eu -perso- aucun problème avec eux.

Bon, on ne va pas refaire le débat, chacun aura un jour des soucis avec
des trucs qui marchent impec pour d'autres, mais pour l'instant,
Pixmania est nickel en ce qui me concerne...

De temps en temps, il faut dire quand les choses vont bien aussi,
histoire d'équilibrer.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

libreville
a écrit dans le message de news:

[...]
sérénité, je ne suis pas sure du nom exact?
Que du bonheur! A une exeption prêt, livraison au jour prévu (la
seule fois où ce ne fut pas le cas, j'ai attendu tois jours, c'est
supportable, non?"

merci, monsieur pixmania pour toutes ces bonnes nouvelles

================================================== "Actuellement, ils sont vraiment très performants "

ça, j'arrive a comprendre

"et financièrement tres accessibles".

ça, ça veut dire quoi-t-est-ce?
daniel patin
wrote:
depuis fin 2004, je commande chez eux : de la cartouche pour imprimante
à l'appareil photo numerique en passant par le portable (ordinateur)
dernier cri pour ma fille.

portable dernier cri? un mac, alors ! mais on n'en trouve que sur
l'AppleStore ou a la fnac.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4 5