client heureux chez pixmania

183 réponses
alapebie
depuis fin 2004, je commande chez eux : de la cartouche pour imprimante
=E0 l'appareil photo numerique en passant par le portable (ordinateur)
dernier cri pour ma fille. J'ai tout test=E9 : demande d'envoi en 48h
chrono, retour au sav et demande de remboursement, etc.
Pour tous les produits, j'ai souscrit le contrant achat tranquille ou
s=E9r=E9nit=E9, je ne suis pas sure du nom exact?
Que du bonheur! A une exeption pr=EAt, livraison au jour pr=E9vu (la
seule fois o=F9 ce ne fut pas le cas, j'ai attendu tois jours, c'est
supportable, non?
M=EAme en p=E9riode aussi charg=E9e que Noel, les commandes pass=E9es en
urgence le 22 d=E9cembre =E9taient bien sous le sapin le 25.
J'ai test=E9 leur SAV r=E9cemment et l=E0; ils sont tr=E8s forts : ils
examinent le produit retourn=E9 et sans discussion vous propose un bon
de la valeur neuve du produit. C'est ainsi que ma fille recevra dans
deux jours un super appareil numerique de la valeur du pr=E9c=E9dent,
jug=E9 d=E9faillant par PIXMANIA et qui avait bien rempli son office
pendant pr=E8s de deux ans. J'attendais une simple r=E9paration,
imaginez-mon contentement.
Dans votre forum, je vois que beaucoup ont rencontr=E9 des soucis mais,
si je peux me permettre, (et je ne touche aucun dividende pour cette
pub spontann=E9e), je pense qu'il s'agissait d'erreurs de jeunesse de la
soci=E9t=E9.
Actuellement, ils sont vraiment tr=E8s performants et financi=E8rement
tres accessibles.
Retournez-y pour un essai et je suis prete =E0 offrir une bonne boite de
chocolats aux dix premiers qui persisteraient dans leur
m=E9contentement!!!(sous r=E9serve de me fournir des =E9l=E9ments
v=E9rifiables, bien s=FBr.
Bonne soir=E9e =E0 vous tous.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
APSONOE

10 réponses

John Kelly
Alf92 wrote:
Jean-Pierre Roche () a écrit
dans news:eo29f3$a5k$ :

J'ai du mal à associer des sentiments à mes ordinateurs...
Pour moi ce sont des machines et, si elles font ce que je
souhaite qu'elles fassent, je ne vois pas du tout où
pourrait se trouver le problème !

oui et non.
biensur qu'éprouver un sentiment pour une machine semble incongru.
cependant on peut aimer utiliser une machine (un ordi, un APN ou, au
hasard, une moto de collection :-) et dévelloper envers elle une
relation privilégiée.
c'est d'autant plus vrai avec un ordi, objet un peu magique qui garde
une part de mystère pour bcp d'utilisateurs.

Bien vu.
Les centres d'intérêt, la manière de les aborder et la façon de les
considérer peuvent différer d'une personne à l'autre.

John Kelly
John Kelly wrote:
Alf92 wrote:
Jean-Pierre Roche () a écrit
dans news:eo29f3$a5k$ :

J'ai du mal à associer des sentiments à mes ordinateurs...
Pour moi ce sont des machines et, si elles font ce que je
souhaite qu'elles fassent, je ne vois pas du tout où
pourrait se trouver le problème !

oui et non.
biensur qu'éprouver un sentiment pour une machine semble incongru.
cependant on peut aimer utiliser une machine (un ordi, un APN ou, au
hasard, une moto de collection :-) et dévelloper envers elle une
relation privilégiée.
c'est d'autant plus vrai avec un ordi, objet un peu magique qui garde
une part de mystère pour bcp d'utilisateurs.

Bien vu.
Les centres d'intérêt, la manière de les aborder et la façon de les
considérer peuvent différer d'une personne à l'autre.

raghhhh ce double envoi, un coup de Windows et de sa Cour, parfois boiteux
;-)

Jean-Pierre Roche

raghhhh ce double envoi, un coup de Windows et de sa Cour, parfois boiteux
;-)

J'aurai plutôt tendance à penser que le boîteux n'est pas
celui que tu penses :-)))
Ou alors on aurait énormément de messages en double...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John Kelly
Jean-Pierre Roche wrote:

raghhhh ce double envoi, un coup de Windows et de sa Cour, parfois
boiteux ;-)

J'aurai plutôt tendance à penser que le boîteux n'est pas
celui que tu penses :-)))
Ou alors on aurait énormément de messages en double...

Chacun pense ce qu'il veut.
Moi j'affirme "parfois boiteux", ce qui ne signifie en aucun cas
systématique.
Et sur ce coup là sans vouloir rentrer dans le détail, je persiste et signe,
le système s'est révélé boiteux ;-)

anneleguennec
John Kelly wrote:

Pour ce qui est des prix, je viens de faire un devis avec un club
photo. Rigolo.

oh! La lumière vient de s'éteindre, peux-tu m'éclairer?

Dans un club qui accueille des gens pas à l'aise avec l'informatique, il
convient d'offrir des solutions clé en main pour laz manipulation des
photos, la création des DVD exploitable sur la télé familiale, etc...

Donc, on a comparé les prix d'un portable (le club offre la possiblité
de prêt pour une durée d'un week end) et de l'équipement logiciel pour
neuneu âgé.

Au centime près, si l'on ajoute des critère de poids des machine pour un
déplacement facile), les Wintel de la Fnac + l'ensemble Elements d'adobe
(je ne cnnais pas d'autre solution intégrée) ou le iBook sont au même
prix.

Maintenant, pour le bricoleur pas du dimanche qui peut jongler avec 4 ou
5 outils, qui connait les sabirs informatiques leur permettant de
communiquer entre eux, qui sait jouer avec les différentes gratuités,
qui n'a pas de souci d'utilisation sur batterie, c'est clair que le
machin à 800 euros enfonce celui à 990.

John Kelly
Anne wrote:
John Kelly wrote:

Pour ce qui est des prix, je viens de faire un devis avec un club
photo. Rigolo.

oh! La lumière vient de s'éteindre, peux-tu m'éclairer?

Dans un club qui accueille des gens pas à l'aise avec l'informatique,
il convient d'offrir des solutions clé en main pour laz manipulation
des photos, la création des DVD exploitable sur la télé familiale,
etc...

Donc, on a comparé les prix d'un portable (le club offre la possiblité
de prêt pour une durée d'un week end) et de l'équipement logiciel pour
neuneu âgé.

Au centime près, si l'on ajoute des critère de poids des machine pour
un déplacement facile), les Wintel de la Fnac + l'ensemble Elements
d'adobe (je ne cnnais pas d'autre solution intégrée) ou le iBook sont
au même prix.

Maintenant, pour le bricoleur pas du dimanche qui peut jongler avec 4
ou 5 outils, qui connait les sabirs informatiques leur permettant de
communiquer entre eux, qui sait jouer avec les différentes gratuités,
qui n'a pas de souci d'utilisation sur batterie, c'est clair que le
machin à 800 euros enfonce celui à 990.

Je comprends parfaitement maintenant, merci. Je salue d'ailleurs la
démarche.
Un autre élément peut jouer par ailleurs, la pérénité du Mac est plus
avantageuse.

Je ne peux m'empêcher d'évoquer le temps où le PC était encore un PC et pas
un ertsatz de Mac, lorsque l'on mettait un gamin (voire un neuneu) devant
DOS puis ensuite devant un Mac, l'avantage convivialité (temps de prise en
main) n'était même pas discutable.

John Kelly
John Kelly wrote:

Je ne peux m'empêcher d'évoquer le temps où le PC était encore un PC
et pas un ertsatz de Mac, lorsque l'on mettait un gamin (voire un
neuneu) devant DOS puis ensuite devant un Mac, l'avantage
convivialité (temps de prise en main) n'était même pas discutable.

Enfin y avait pas photo :-)))

Olivier B.
On Tue, 9 Jan 2007 22:30:45 +0100, "John Kelly"
wrote:

Boh, je crois qu'en réalité ce débat PC-MAC n'accroche plus

ben c'est normal le pc est maintenant mieu alors aucun interret
d'acheter un mac.

une vieiile mine toute rouillée...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Gabriel
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:45a4ac2a$0$323$
Jean-Pierre Roche () a écrit
dans news:eo29f3$a5k$ :

J'ai du mal à associer des sentiments à mes ordinateurs...
Pour moi ce sont des machines et, si elles font ce que je
souhaite qu'elles fassent, je ne vois pas du tout où
pourrait se trouver le problème !

oui et non.
biensur qu'éprouver un sentiment pour une machine semble incongru.
cependant on peut aimer utiliser une machine (un ordi, un APN ou, au
hasard, une moto de collection :-) et dévelloper envers elle une
relation privilégiée.
c'est d'autant plus vrai avec un ordi, objet un peu magique qui garde
une part de mystère pour bcp d'utilisateurs.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Bonjour,

Pas de sentiments ? Passez des heures à peaufiner une image, et qu'une
fausse manip/virus/plantage vous fait perdre tous vos efforts... et on verra
un immense sentiment de colère/rage.. dur de rester zen dans ce cas :)

Cordialement, Gabriel

Jean-Pierre Roche

Pas de sentiments ? Passez des heures à peaufiner une image, et qu'une
fausse manip/virus/plantage vous fait perdre tous vos efforts... et on verra
un immense sentiment de colère/rage.. dur de rester zen dans ce cas :)

Si une fausse manip fait perdre des heures de travail c'est
que la procédure utilisée est mauvaise. Il faut donc vous en
prendre à vous-même... Ca n'a vraiment aucun rapport avec le
choix d'un type de machine !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/