client heureux chez pixmania

183 réponses
alapebie
depuis fin 2004, je commande chez eux : de la cartouche pour imprimante
=E0 l'appareil photo numerique en passant par le portable (ordinateur)
dernier cri pour ma fille. J'ai tout test=E9 : demande d'envoi en 48h
chrono, retour au sav et demande de remboursement, etc.
Pour tous les produits, j'ai souscrit le contrant achat tranquille ou
s=E9r=E9nit=E9, je ne suis pas sure du nom exact?
Que du bonheur! A une exeption pr=EAt, livraison au jour pr=E9vu (la
seule fois o=F9 ce ne fut pas le cas, j'ai attendu tois jours, c'est
supportable, non?
M=EAme en p=E9riode aussi charg=E9e que Noel, les commandes pass=E9es en
urgence le 22 d=E9cembre =E9taient bien sous le sapin le 25.
J'ai test=E9 leur SAV r=E9cemment et l=E0; ils sont tr=E8s forts : ils
examinent le produit retourn=E9 et sans discussion vous propose un bon
de la valeur neuve du produit. C'est ainsi que ma fille recevra dans
deux jours un super appareil numerique de la valeur du pr=E9c=E9dent,
jug=E9 d=E9faillant par PIXMANIA et qui avait bien rempli son office
pendant pr=E8s de deux ans. J'attendais une simple r=E9paration,
imaginez-mon contentement.
Dans votre forum, je vois que beaucoup ont rencontr=E9 des soucis mais,
si je peux me permettre, (et je ne touche aucun dividende pour cette
pub spontann=E9e), je pense qu'il s'agissait d'erreurs de jeunesse de la
soci=E9t=E9.
Actuellement, ils sont vraiment tr=E8s performants et financi=E8rement
tres accessibles.
Retournez-y pour un essai et je suis prete =E0 offrir une bonne boite de
chocolats aux dix premiers qui persisteraient dans leur
m=E9contentement!!!(sous r=E9serve de me fournir des =E9l=E9ments
v=E9rifiables, bien s=FBr.
Bonne soir=E9e =E0 vous tous.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
APSONOE

10 réponses

Jean-Pierre Roche

portable dernier cri? un mac, alors ! mais on n'en trouve que sur
l'AppleStore ou a la fnac.

Quelle idée bizarre ! Le commerce est universel...
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pormac.html
Par exemple ! On en trouve partout...
Si on aime payer plus cher qu'un PC équivalent ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

daniel patin
Jean-Pierre Roche wrote:

portable dernier cri? un mac, alors ! mais on n'en trouve que sur
l'AppleStore ou a la fnac.

Quelle idée bizarre ! Le commerce est universel...
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pormac.html

je savais bien que tu reagirais :-)

Par exemple ! On en trouve partout...
Si on aime payer plus cher qu'un PC équivalent ;-)

ça y est, le trollmetre vient de grimper d'un coup :-) :-)

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

franeric

dernier point important : dans leur "show room" (une boutique sans déco,
froide et moche) ils n'acceptent pas les chiens tenus en laisse. :(
n'est ce pas Ricco ?

tu as raison Arnaud, les garde chiournes sont deux a "t'accueillir" d'un
air soupçonneux, le seul truc de ce show room, c'est que tu peux voir les
matériels, et essayer quand ils fonctionnent de regarder un écran tactile,
c'est le vendeur, ensuite tu dois faire la queue qui serpente dans cet "
espace ", quand on voit ou en arrive la " distribution " et quand on voit
les complications que peuvent générer une vente en dossiers divers, comme tu
nous le relate, je préfère quand même aller acheter un matériel dans une
boutique normale, ce qui contribuera aussi a ce que les centres villes ne se
depouillent pas des divers commerces
il suffit d'ailleurs de regarder des petites villes de province, une rue
piétonne et quelques enseignes de fringues, toujours les mêmes, les mêmes
enseignes de téléphonie, a part ça dans les rues adjacentes , boutiques
vides
j'adore ces interventions débiles et soudaines d'une inconnue
en revanche les employés de leurs labos sont traités a coup de lattes pour
un salaire de misère, prix de la photo sur le net oblige, la femme d'un ami
a tenu une journée, on est revenu au dix neuvième siècle, faut demander la
permission pour aller aux toilettes, une ambiance de chiottes, et le
pointeau qui te mate tout le temps
( le pointeau, tout le monde ne sais pas ce que c'est , en fait en usine, le
mec venait derrière toi chronométrer ton boulot et pour voir s il n'y a pas
moyen de te faire bosser plus vite en gagnant quelques secondes )
c'est comme ça là bas
les chiens galeux qu ils sont n'aiment pas les chiens, et comme la chienne
aboyait dehors ils faisaient la gueule

ricco

Florent
permission pour aller aux toilettes, une ambiance de chiottes

logique, remarque

John Kelly
daniel patin wrote:

ça y est, le trollmetre vient de grimper d'un coup :-) :-)

mais non Daniel, tout le monde sait que pc c'est mieux, y a au moins une
touche "Control" ;-)

franeric
"et financièrement tres accessibles".

volontairement je ne poste pas a la suite de l'insertion publicitaire mais
là, c'est le " financièrement " qui me plait, a savoir, dans ce cas, il faut
dire " pécuniairement " ou, en matière de prix, les financiers, ce sont eux,
les frères Rosenblum ; pas les clients, les clients n'en sont pas du reste,
ce sont des pourvoyeurs de profits
dans le même genre, a la grande époque de Photo Service, on ne parlait pas
d'un laboratoire mais d'un "centre de profits" ça, il fallait le gober le
matin de bonne heure en train de faire semblant d'écouter Daniel Habitan,
ces terminologies de Marketeux me dégoûtent
ces financiers me dégoûtent tout autant
ricco
Alf92
Florent () a écrit
dans news: :

permission pour aller aux toilettes, une ambiance de chiottes

logique, remarque

en effet ça doit faire chier.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
"Florent" a écrit dans le message de news:

permission pour aller aux toilettes, une ambiance de chiottes

logique, remarque

m'en doutais LOL
ricco

franeric
avez vous recu un mail particulier de notre agence de pub de pix ma niaque
?
moi je viens de l'avoir, je vais vous le retransmettre !
ricco
libreville
"franeric" a écrit dans le message de news:
envmjn$d0r$
"et financièrement tres accessibles".

volontairement je ne poste pas a la suite de l'insertion publicitaire mais
là, c'est le " financièrement " qui me plait, a savoir, dans ce cas, il
faut dire " pécuniairement " ou, en matière de prix, les financiers, ce
sont eux, les frères Rosenblum ; pas les clients, les clients n'en sont
pas du reste, ce sont des pourvoyeurs de profits

dans l'ensemble, pixmania est moins cher ou a prix egal avec d'autres sites
ce qui suppose donc moins de benefice que d'autres sites et donc qu'il y a
plus "financiers" qu'eux