les clients Orange 3G+ mécontents

Jil S
http://www.numerama.com/magazine/10487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitesse-de-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

--
Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

3 4 5 6 7
Jil S
Gerald a exposé le 19/09/2008 :
Jil S <@> wrote:

pfff ça aussi c'est fini, la place disque ne coute plus rien surtout
en mode texte

Tu confonds espace disque et bande passante. Rien à voir. La bande
passante continue à coûter cher, même si ça ne nous apparaît pas ainsi
parce que les FAI nous la facturent en général à perte, mais pas sans
avoir mis en place la solution qu'il faut pour récupérer leur fric d'une
autre manière, plus insidieuse.

tout ça ce sont des attitudes conservatrices pour ne pas dire
rétrogrades, en tout cas qui ne vont pas dans le sens du progrés

Privilégier le fond sur la forme, le contenu sur l'emballage est-il à ce
point rétrograde ?

Le progrès n'est pas d'être bouche béé devant le dernier gadget à la
mode destiné, in fine, *uniquement* à faire du fric (au minimum par un
accroissement de la notoriété, ou du « buzz » comme on dit), mais sera,
peut-être, de voir enfin une société fondée sur le fric se muer en une
société fondée sur l'intelligence, avec toutes les conséquences induites
(de restauration des valeurs de solidarité, de fraternité, d'égalité et
peut-être de liberté).

as tu entendu parler de la fondation Free, pour offrir le téléphone
gratuit illimité aux personnes à faible revenu, grace à la fibre?

Un lecteur (et promoteur) de Rue89 ne devrait pas être étranger à ce
projet.

merci

--
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Aurélien
Jil S wrote:
j'attends toujours ton contre-exemple de mon affirmation : il
n'existe pas de véritable illimité

on ne peut pas prouver ce qui n'existe pas, n'est-ce pas?

tu nous sors cela d'où ?

Je suis donc bien en mal

puisque tu sembles vouloir prouver le contraire, je ne vois pas en quoi
il te suffit d'un exemple de véritable illimité sans clauses et mon
affirmation tombe
mais tu as du mal à le trouver cet exemple, étrange ....

Donc, c'est à toi de me prouver quelle est cette limite: A combien
est-elle?

aux clauses restrictives tout simplement

Aurélien
Aurélien
Jil S wrote:
as tu entendu parler de la fondation Free, pour offrir le téléphone
gratuit illimité aux personnes à faible revenu, grace à la fibre?

c'est du marketing, pas de la solidarité

@+
Aurélien
Jil S
Aurélien a exposé le 01/10/2008 :
Jil S wrote:
[...]

ont-elle été atteintes?

Parce qu'il ne faut pas amalgamer des clauses de protection sur des
limites technologiques, et des clauses limitatives par abonné, et enfin
des DNS limiteurs qui aboutissent à une sorte de censure
3 niveaux différents!

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons