Clients Usenet pour MacOSX ?

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je suis à la recherche d'un client Usenet tournant sous MacOSX qui soit
au moins gratuit et idéalement libre.

L'utilisateur sera totalement novice en terme de client lourd mais n'est
pas dénué de bon sens.

Quel client conseilleriez-vous ?

Merci pour vos réponses.
--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le 12/08/2015 à 09:33, pehache a écrit :

On n'a pas encore dit de mal des utilisateurs de Windows. Qui s'y colle ?

Microsoft.
pehache
Le 12/08/2015 à 11:08, Elephant Man a écrit :
Le 12/08/2015 à 09:33, pehache a écrit :

On n'a pas encore dit de mal des utilisateurs de Windows. Qui s'y colle ?

Microsoft.

?
Elephant Man
Le 12/08/2015 à 11:17, pehache a écrit :

On n'a pas encore dit de mal des utilisateurs de Windows. Qui s'y colle
?

Microsoft.

?

Ah, pardon, ils se foutent juste de leur gueule :)
Bon, sinon c'est pas en charte sur fcomx, Nemo va encore se faire filtrer,
je sors.
michel.vauquois
pehache wrote:

> Microsoft.

?

Moi je la trouve excellente !
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Elephant Man wrote:

Nemo va encore se faire filtrer,

Non non... Nemo continue à être filtré (par Alphanet en tout cas).
--
Michel Vauquois
Sinmian
On Wed, 12 Aug 2015 09:13:28 +0200, J.P. Kuypers wrote:
'soir sieur Cueille-perce,

Ah ! enfin le retour sur un groupe approprié.

Me semblait aussi vu ça parle aussi (ou d'abord) de Mac OS X n'en déplaise
à certains.

Mais j'aurais fait suivre sur fr.comp.sys.mac.communication, plus
spécifique.

Hmmmf, sur le coup, je croyais que tu plaisantais parce qu'il me semblait
que fcsmc n'existait plus.

--
You look like Freddy Krueger face-fucked a topographical map of Utah.
Sinmian
On Wed, 12 Aug 2015 08:47:43 +0200, pehache wrote:

Putain, mais on est vraiment à l'époque du "moi je".

Ah, ouais, ça me prend de temps à autres de claquer mon acné juvénile à la
tronche de tout le monde en général, de PH en particulier.

une discussion fractionnée sur deux groupes, contrairement à la volonté
du posteur initial".

Ah, ben le multi-postage n'est pas vraiment recommandé, pas très kasher
dans les RFC.

Encore un exemple de la tendance à l'entre-soi des macounets ?

Tu te sens exclu d'un quelconque entre-soi, petit Calimero. Va prendre
l'air, respirer un peu, "get a life".

Fu2: junk
--
Here's one.
Ninepence.
DV
Sinmian a écrit ceci :

une discussion fractionnée sur deux groupes, contrairement à la volonté
du posteur initial".

Ah, ben le multi-postage n'est pas vraiment recommandé, pas très kasher
dans les RFC.

"La volonté du posteur initial n'était ni le multi-postage ni le
fractionnement, mais le suivi de la discussion sur fcul, ce qui est tout
à fait "kasher". Du moins ça l'aurait vraiment été s'il l'avait précisé
dans le corps de son article.

Mais bon, je viens de m'apercevoir à mes dépens qu'il n'était pas le
seul à commettre ce genre d'oubli. On va dire, compte tenu de tes
épanchements acnéiques, que tu as l'excuse de la jeunesse... ;-)
--
DV
pehache
Le 12/08/2015 19:23, Sinmian a écrit :
[...]

En l'occurence de tous les lecteurs de cette discussion.

une discussion fractionnée sur deux groupes, contrairement à la volonté
du posteur initial".

Ah, ben le multi-postage n'est pas vraiment recommandé, pas très kasher
dans les RFC.

Personne n'a parlé de multiposter.

Encore un exemple de la tendance à l'entre-soi des macounets ?

Tu te sens exclu d'un quelconque entre-soi, petit Calimero. Va prendre
l'air, respirer un peu, "get a life".

Exclu d'une bande de têtes de cons, je pense que je peux m'en remettre,
merci.

Fu2: junk

T'as même la flemme de lire fcom-ox ?
pehache
Le 12/08/2015 19:17, Sinmian a écrit :
[...]

Ca parle de lecteur de news sur OS X (et pas Mac OS X, faut que je
t'apprenne ça ?), donc les deux groupes peuvent se justifier. D'où
d'ailleurs le xpost du posteur initial. Mais une fois que ce posteur
initial a choisi un groupe pour poursuivre la discussion, le minimum de
politesse (concept difficile à appréhender pour les "moi je", je sais)
pour l'ensemble des lecteurs/contributeurs est de respecter le suivi.

Et comme tu aimes ça, xpost et fu2 sur fuu
1 2 3 4 5