Clients Usenet pour MacOSX ?

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je suis à la recherche d'un client Usenet tournant sous MacOSX qui soit
au moins gratuit et idéalement libre.

L'utilisateur sera totalement novice en terme de client lourd mais n'est
pas dénué de bon sens.

Quel client conseilleriez-vous ?

Merci pour vos réponses.
--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.

1 2 3 4 5
DV
pehache a écrit ceci :

> Fu2: junk

T'as même la flemme de lire fcom-ox ?

Oui, ben j'ai l'air malin, moi, à ne pas savoir lire un article jusqu'au
bout...

--
DV
derfnam
pehache wrote:

[Snip]

> Tu te sens exclu d'un quelconque entre-soi, petit Calimero. Va prendre
> l'air, respirer un peu, "get a life".

Exclu d'une bande de têtes de cons, je pense que je peux m'en remettre,
merci.

Ouaouh... Depuis 2011 que tu postes sous ce pseudo, tu nous avais
habitué à des trolls plus subtils ;-)

[Re-Snip]
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pehache
Le 13/08/2015 à 09:30, Manfred La Cassagnère a écrit :
pehache wrote:

> [...]

merci.

Ouaouh... Depuis 2011 que tu postes sous ce pseudo, tu nous avais

Je ne trolle pas (et j'ai toujours posté sous ce pseudo sur usenet).
derfnam
pehache wrote:

> [...]
> habitué à des trolls plus subtils ;-)

Je ne trolle pas (et j'ai toujours posté sous ce pseudo sur usenet).

Mouais... Moyennement convaincu par la première partie de ta réponse:
par définition, les trolls bien ficelés échappent aux radars ;-)
Quant à la parenthèse, ok, même si dans tes premiers posts on a eu droit
à un "pehache-youplaboum" ou "pehache-olino" du plus bel effet :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Sinmian
On Wed, 12 Aug 2015 22:33:12 +0200, pehache wrote:

T'as même la flemme de lire fcom-ox ?

Non, ton verbiage habituel.

--
Got to go to the Robinsons'.
They've lost nine today.
pehache
Le 13/08/2015 19:39, Sinmian a écrit :
On Wed, 12 Aug 2015 22:33:12 +0200, pehache wrote:

T'as même la flemme de lire fcom-ox ?

Non, ton verbiage habituel.

J'ai la solution : tu me plonkes.

Elle est pas belle la vie ?
Doug713705
Le 12-08-2015, DV nous expliquait dans
fr.comp.os.mac-os.x
(<mqg3tq$14al$) :

Sinmian a écrit ceci :

une discussion fractionnée sur deux groupes, contrairement à la volonté
du posteur initial".

Ah, ben le multi-postage n'est pas vraiment recommandé, pas très kasher
dans les RFC.

"La volonté du posteur initial n'était ni le multi-postage ni le
fractionnement, mais le suivi de la discussion sur fcul, ce qui est tout
à fait "kasher". Du moins ça l'aurait vraiment été s'il l'avait précisé
dans le corps de son article.

Mais bon, je viens de m'apercevoir à mes dépens qu'il n'était pas le
seul à commettre ce genre d'oubli. On va dire, compte tenu de tes
épanchements acnéiques, que tu as l'excuse de la jeunesse... ;-)

Il n'y a aucune obligation à ce niveau.

Tout au plus une recommandation pour ceux qui n'utilisent pas un
lecteur de news disposant de fonctionalités qui datent d'à peu près
1982. Bref, un bon lecteur de news indique la position du suivi.

Je n'ose croire qu'un mac user ne soit pas au top de la technologie qui
brille ;-)

En tant que posteur initial, je dis ça, je dis rien ;-)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
DV
Doug713705 a écrit ceci :

[...]

OK.

Je n'ose croire qu'un mac user ne soit pas au top de la technologie qui
brille ;-)

Je ne sais pas si je suis au top de quoi que ce soit, mais en
l'occurrence, je brille surtout par ma distraction. ;-) Et peut-être
aussi par un manque de pratique : je me suis longtemps absenté d'Usenet...

--
DV
Doug713705
Le 14-08-2015, DV nous expliquait dans
fr.comp.os.mac-os.x
(<mqkitp$1ldo$) :

je me suis longtemps absenté d'Usenet...

Personne n'est parfait :)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Francis Chartier
Le Fri, 14 Aug 2015 11:46:11 +0200 (GMT+02:00),
Sinmian a écrit :

Non, parce que tu ne dis pas que des conneries.

Il faudrait normaliser l'usage des balises <troll> </troll>

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
1 2 3 4 5