[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

5 6 7 8 9
Jac
"Sirius" a écrit :

> Faut que je te présente mon nouvel ami Vincent.

Un nouvel ami qui a besoin d'un forum pour baiser. Pffff. Sale copieur.

Au lieu de faire le jaloux, je te conseillerais de mettre en garde ce petit
jeune qui ne sait pas ce qui l'attend (cures de rillettes, torchage de
gamins exécrables, j'en passe, bref, tout ce qui nous avait fait fuir au
bout de trois jours il y a une dizaine d'années).
C'est sûr que ses copines en rajoutent, on appelle ça la solidarié féminine
mais elles sont du même acabit.
La preuve, elles traînent sur frtp, désoeuvrées, seules au point de se jeter
sur tout ce qui bouge ;-)

Jac.
Marypop
"Garance" ...
Euh... houla. Attends attends. Tu es trop mince, tu commences par un
stage remplumage d'un mois chez Marypop.
(Marypop, merci, je te revaudrai ça)

pas de problème !
Mais bon, si je me mets au régime rillettes, pour te le remplumer, faudrait
pas que je récupères les kilos que tu veux perdre ...

(Marypop, au bout d'un mois, tu le laisses partir, on est bien d'accord
?)

évidemment !
Au bout d'un mois je te l'échange contre un tout neuf tout maigre :D

Garance
20 kg à perdre en un mois, c'est possible, les copines ?

Si c'est un homme bien, il t'aimera même avec quelques kilos de plus.

Moi je dis ça ... c'est pas moi qui demande des hommes à tablettes de
chocolat ailleurs que dans leur placard ...

Marypop
Sirius
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

Moi je dis ça ... c'est pas moi qui demande des hommes à tablettes de
chocolat ailleurs que dans leur placard ...

C'EST DES CRUNCH, MAUVAISE LANGUE.
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Nan, c'est trop beau, j'y crois pas. Je veux une photo en maillot de
bain. Et une sans maillot de bain.
(Sirius, non, je ne cliquerai pas sur ton lien).

Ok, alors pour les autres :
http://www.yourdailymedia.com/media/1128016334
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sirius a écrit :

Ok, alors pour les autres :
http://www.yourdailymedia.com/media/1128016334

Ils pourraient au moins tirer la langue, pour nous consoler...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sirius a écrit :

Mais tu peux passer prendre l'apéro, Nanou est sortie.

C'est pas bien long, l'apéro...
Et puis je ne suis pas très branchée cheveux longs et yeux verts, désolée :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Moupou
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4346bd2f$0$18841$

Ok, alors pour les autres :
http://www.yourdailymedia.com/media/1128016334

trop lol ton site !!!!
C'est autre chose que le scan de fredo .
Toutes les filles autour sont de ma région .
il y a même un petit bled , tu rafraîchis la page et il t'en sort une
nouvelle du bled .plus de filles que le bled peut en compter .

Moupou
Jac
"Marypop" a écrit :

> Garance
> 20 kg à perdre en un mois, c'est possible, les copines ?

Si c'est un homme bien, il t'aimera même avec quelques kilos de plus.

Aujourd'hui, c'était la journée des statistiques.
On continuera donc :
75 kg au lieu de 55, c'est 36 % de plus.
(Calcul par défaut mais c'est de l'excès quand même).

Jac.
Jac
"Vincent Hiribarren" a écrit :

L'émulation, il n'y a rien de tel pour avancer.

Par contre, une mule...

Jac.
Je suis un troll deguise en contributeur convivial
On Fri, 07 Oct 2005 14:32:42 +0200, Sirius wrote:

des gérania !

nia
5 6 7 8 9