[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Garance
Vincent Hiribarren a émis l'idée suivante :

Jf tb tj ch. jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les
2), aimant Sous le S., Urg., L'Î. de la Tent., Koh L., Nlle Str.,
Str.Ac, Lost et 4400. Si trop p. 1 seul H., poss. constituer liste,
s'inscrire.

Je n'ai pas les cheuveux longs. Et je ne fais que 70 kg. C'est pas grave ?

Ah flute, Koh Lanta, ça va pas marcher. Marypop, tu as une autre
solution ? (Vincent, reste en ligne, on étudie le problème).

--
Garance
Marypop
"Garance" ...

Oui après tout, soyons aware. D'ailleurs, on a bien vu sur un vieux
scan que certains de ces détails étaient minuscules. Et puis ils en ont
vu d'autres, à la maison de retraite, avec Mâme Marypop.

mais euh ...

pfffff on peut pas tourner le dos tranquille ici !

J'avais même pas laissé tomber ma savonnette pourtant.

Sinon, pour le maigrichon a cheveux courts, qui répond à tous les autres
critères, ma solution est la suivante :
tu me le prêtes quelques mois, le temps que ça pousse (les cheveux rhô !) je
te promets de pas trop l'abîmer ...

Marypop c'est pour rendre service hein !
Jac
"Garance" :

Jf tb tj ch. jh max 30, 75 kg

Max 75, 30 kg, j'ai ça en magasin.

Jac.
Mettre "P4" dans la réponse.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Max 75, 30 kg, j'ai ça en magasin.

Ah mais le "Max 30", c'était l'âge ?
Merdre, j'aurais pu postuler...
Jac
"Sirius" :

Ah mais le "Max 30", c'était l'âge ?
Merdre, j'aurais pu postuler...

Chépas, elle a parlé de "certain scan" (si c'est ce que je pense, ta
candidature aurait pu être refusée).

Jac.
Vincent Hiribarren
Garance wrote:

Je n'ai pas les cheuveux longs. Et je ne fais que 70 kg. C'est pas grave ?

Ah flute, Koh Lanta, ça va pas marcher. Marypop, tu as une autre
solution ? (Vincent, reste en ligne, on étudie le problème).

Aucun problème. Pour vous aider, je vais être un peu plus honnête :

- jh max 30 : entre 25 et 30
- 75 kg : 70 kg
- min 1,80 m : disons un bon gros minimum de 1.80m, à 1cm près
- chvx lon : non, mais ça peut se laisser pousser
- yx verts : ouip, vert foncé
- Sous le S. : jamais vu
- Urg. : vu
- L'Î. de la Tent. : jamais vu
- Koh L. : vu
- Nlle Str. : vu
- Str.Ac : vu
- Lost : râté, mais je le regrette et vais me rattraper
- 4400. : vu

Ne pas me condamner trop vite pour ce que je n'ai pas pu voir : je
sais ce que c'est que regarder une série TV. Je serai plus du côté SF,
mais après tout, Lost et 4400 s'en est un peu, et ça peut être
l'occasion de faire partager l'un l'autre de nouveaux horizons.

Histoire que je prépare le paquet juste au cas où, je dois me livrer
en île-de-france, ou ailleurs ? Il y a malheureusement surtaxe, pour
ailleurs...
Sirius
Au sommet de son art, Vincent Hiribarren a pondu :

Histoire que je prépare le paquet juste au cas où, je dois me livrer
en île-de-france, ou ailleurs ? Il y a malheureusement surtaxe, pour
ailleurs...

Laisse tomber, t'es hors course.
Elle cherche un jardinier lyonnais tbm.
Jac
"Sirius" :

Laisse tomber, t'es hors course.
Elle cherche un jardinier lyonnais tbm.

Et qui a une expérience dans l'arrosage des géraniums.

Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Et qui a une expérience dans l'arrosage des géraniums.

des gérania !
Jac
"Sirius" a écrit dans le message de news:
43466ae7$0$18841$
Au sommet de son art, Jac a pondu :

> Et qui a une expérience dans l'arrosage des géraniums.

des gérania !

Tiens, il y a encore des gens qui écrivent des fora ? Et des aquaria et des
gerania ?

Jac.