[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

86 réponses
Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

Garance
Jac vient de nous annoncer :
"Sirius" a écrit :

Faut que je te présente mon nouvel ami Vincent.

Un nouvel ami qui a besoin d'un forum pour baiser. Pffff. Sale copieur.

Au lieu de faire le jaloux, je te conseillerais de mettre en garde ce petit
jeune qui ne sait pas ce qui l'attend (cures de rillettes, torchage de
gamins exécrables, j'en passe, bref, tout ce qui nous avait fait fuir au
bout de trois jours il y a une dizaine d'années).

Aaaaah doub doub doub doub doub
Garance Inc. : organisation de stages de vraie vie, immersion complète
en milieu hostile (cuisine extrême, milieu familial psychotique).
Sortez-en, le monde vous appartient. Sinon, vous lui appartenez.
Aaaaah doub doub doub doub doub

La preuve, elles traînent sur frtp, désoeuvrées, seules au point de se jeter
sur tout ce qui bouge ;-)

Non non non. Que sur la chair fraîche.

--
Garance, 15 - 0
hin hin hin
Jac
"Garance" :

Garance
Achète cagoule.

Cause sursaut d'écologie, vends sac Auchan servi une fois ayant contenu des
crevettes.
S'adresser :

Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Vincent Hiribarren a pondu :

En fait, je me suis acheté un maillot. Sirius, c'est quoi le truc ?

Une douche froide. Un scanner.
Mais ne pas oublier la douche froide AVANT.
Garance
Le 09/10/2005, Virginie Renoncé a supposé :

Une douche froide. Un scanner.
Mais ne pas oublier la douche froide AVANT.

Tss tss
Ca sent le type qui a peur de la concurrence, ça.

Même avec des glaçons, ça risque d'être difficile de concourir...

--
Garance
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Même avec des glaçons, ça risque d'être difficile de concourir...

C'est une vanne ?
Jac
"Garance" :

Aaaaah doub doub doub doub doub
Garance Inc. : organisation de stages de vraie vie, immersion complète
en milieu hostile (cuisine extrême, milieu familial psychotique).

On t'a vue à l'oeuvre.
http://cjoint.com/?kkx2OpNj10

Jac. 15-A
Hi hi hi.