[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

86 réponses
Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

Je suis un troll deguise en contributeur convivial
On Fri, 07 Oct 2005 20:20:24 +0200, Sirius wrote:

Moi je dis ça ... c'est pas moi qui demande des hommes à tablettes de
chocolat ailleurs que dans leur placard ...

C'EST DES CRUNCH, MAUVAISE LANGUE.

Si j'ai bien tout compris à ce qui est expliqué dans ce fil de qualité,
s'ils ont des grosses bites, ils ont le droit d'avoir une mauvaise langue?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Je suis un troll deguise en contributeur convivial a écrit :
On Fri, 07 Oct 2005 14:32:42 +0200, Sirius wrote:

des gérania !

nia

Oui, mais à ce moment-là, c'est gé*mé*rania.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Je suis un troll deguise en contributeur convivial a écrit :

Si j'ai bien tout compris à ce qui est expliqué dans ce fil de qualité,
s'ils ont des grosses bites, ils ont le droit d'avoir une mauvaise langue?

Malheureux !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Je suis un troll deguise en contributeur convivial
On Fri, 07 Oct 2005 21:44:39 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

des gérania !

nia

Oui, mais à ce moment-là, c'est gé*mé*rania.

En fait, je completais une contrepéterie existente.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Je suis un troll deguise en contributeur convivial a écrit :

En fait, je completais une contrepéterie existente.

C'était ma minute blonde.
Quel retour en charte.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Nanou
De Sirius, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| J'ai pas assez d'espace perso chez Free.
|| Mais tu peux passer prendre l'apéro, Nanou est sortie.

mouais... enfin t'as intérêt d'être partie avant que je revienne :-p

--
Nanou
Sirius
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

mouais... enfin t'as intérêt d'être partie avant que je revienne :-p

C'est bon, on a fini.
T'étais où ?
Kordiéju Gékeuf
*Tom* a débaltéré :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4342786d$0$21023>
c'est globalement raffie qui décide.
donc Maud ou le vieux rocker relou...

Maud est la seule qui me retienne encore un peu sur cette saison :)
Elle en fait 3 tonnes et chante faux mais c'est la seule qui soit
vraiment amusante et sympathique.

Amusante ? Sympathique ? Encore un fan d'Arthur !
Kordiéju Gékeuf
*Sirius* suggéra :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Tu as tort : j'ai repris le contrôle de ma télécommande et je ne vois
PLUS UN SEUL match de l'OL. Et je peux regarder la starac 22/24.
C'est ça, le bonheur ! (admire le retour en charte)

Tu pourrais faire tout pareil, mais avec un homme partageant tes goûts
télévisuels et ton aversion footbalistique.
Reste juste à trouver cette perle.....

Cela va être dur, vu qu'elle en lache ! rofl
Garance
Vincent Hiribarren avait écrit le 07/10/2005 :

Nan, c'est trop beau, j'y crois pas. Je veux une photo en maillot de
bain. Et une sans maillot de bain.

Ca tombe bien, je voulais faire un peu de piscine.
Le temps de m'acheter un maillot, et d'essayer de trouver un appareil
photo, et hop.

Bah, laisse tomber le maillot, tu n'as qu'à faire seulement l'autre
photo, ça ira. Demande à Sirius, il t'expliquera comment faire une
photo sans appareil photo.

Peut-être échange de bon procédé, tu fais pareil ? Au
moins la tête :)

D'accord.

--
Garance
Achète cagoule.