cnil

101 réponses
Ptilou
Bonjour,

Par le biais de script informatique j'ai g=E9n=E9r=E9 une liste de num=E9ro=
de
t=E9l=E9phone.
Par automate je souhaite exploiter cette liste ( en appelant)
Dois je d=E9clarer =E0 la CNIL ces fichiers ?

Merci de vos lumi=E8res

Ptilou

1 réponse

Alain Montfranc
Ptilou avait écrit le 11/06/2011 :
Bonjour,

Par le biais de script informatique j'ai généré une liste de numéro de
téléphone.
Par automate je souhaite exploiter cette liste ( en appelant)

L'appel par automate est interdit sans accord *préalable* de l'appelé
http://www.cnil.fr/dossiers/internet-telecoms/fiches-pratiques/article/la-prospection-commerciale-par-automates-dappel/

Dois je déclarer à la CNIL ces fichiers ?

Merci de vos lumières

Ptilou