Cnn met L'Equipe à l'antenne

82 réponses
Jeune Padawan
Lance Armstrong est actuellement l'invité de Larry King, célèbre interviewer
sur la chaîne d'information Cnn. Et je dois dire que je n'avais pas imaginé
que la "Une" de L'Equipe fut aussi violente, malgré l'avoir lue et vue
partout. Soudain, la voir à l'écran, avec le "Live" et le logo Cnn me fait
sauter aux yeux quelque chose de profondément malsain. L'Equipe ne se
grandit pas en stygmatisant ainsi celui qu'elle a contribué aussi à faire un
grand champion.

10 réponses

keo
"trg" a écrit dans le message de news:
43102688$0$2409$
"keo" a écrit dans le message de news:
430f1dc5$0$24401$

"trg" a écrit dans le message de news:
den4u6$aap$
"keo" a écrit dans le message de news:
430f0e55$0$24368$

"kris1406" a écrit dans le message de news:
430f0a2e$0$14179$

Il ne peut même pas choisir ses amis, c'est fort quand même !

Si, il le peut, mais dis-moi qui sont tes amis et ... tu connais la
suite.

Il y avait eu l'Espagne, mais il y a encore la Grande-Bretagne,
l'Italie, la Pologne, ... en Irak. Tous des pays de l'Europe,... eh
oui, l'Europe ne se limite pas à la France.

Oui, là je suis d'accord, l'Europe ne se limite pas à la France, et tu
as cité les 4 exceptions car comme à chaque règle il y a des
exceptions.
Mais en fait l'unique exception c'est la Grande-Bretagne comme d'hab,
rien d'étonnant.

L'Espagne, l'Italie, la Pologne, la Grande-Bretagne, le Danemark.

Une exception prouve la règle. Cinq exceptions cassent la règle!

Tu t'inventes tout seul des règles, pas de problème, grand bien te fasse.
... bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou ... soit 7

????

Bon, on va être complètement hors sujet mais ça ne fait rien, pourquoi pas
après tout.
D'autant plus qu'il semblerait que finalement il y ait bien plus que 5
exceptions.
... bijou, caillou, etc... sont les 7 exceptions à une règle qui dit que les
pluriels se font en "s".
Il y a 7 exceptions et elles confirment néanmoins la règle. Ils existent
beaucoup d'autres règles pour ne pas dire toutes qui ont plusieurs
exceptions (en fait je n'en connais pas qui en ont qu'une ou du moins aucune
ne me vient à l'esprit)
Si tu veux penser que plus d'une exception casse une règle c'est une
nouvelle règle que tu t'es inventé tout seul, mais c'est ton droit, cela ne
me gêne pas, grand bien te fasse.... mais tu te trompes.
Golan Trevize
In article <430ff1db$0$7809$,
says...

Bonjour,

La presse ( les médias en général) est là pour vendre et faire du fric par
tous les moyens.

Et, magré tous les bôs discours sur l'éthique depuis ses origines (même
les jeunes journalistes y croient un temps, après ils croient plus en
une évolution de carrière), pour orienter l'opinion des lecteurs dans de
le sens des intérêts de ceux qui la contrôlent, au minimum l'endormir sur
certains sujets.
Cf : la Pravda, la presse "économique" actuelle, les "grands" (et petits
du même groupe puisqu'il n'y en a plus d'indépendants) quotidiens, etc...

L'Equipe ne peut échapper à ce soupçon qui doit être le réflexe de tout
lecteur de choses imprimées, même si son domaine de spécialisation est
assez futile...
D'où les questions légitimes sur le fait de sortir la bombe après la fin
du Tour 2005 qui a les même propriétaires que le journal...

--
A+
Bon vélo
Olivier
Golan Trevize
In article <430ff1dc$0$7809$,
says...

Bonjour,

Ah bon ? La Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie et la POlogne ne font pas
partie de la Vieille Europe maintenant ?

C'est à ce genre d'effet qu'on mesure la puissance de feu de la
désinformation :-))))
Encore un peu et une presse très savante finira par faire croire que la
France est une île éloignée de toute côte au milieu d'un océan
indéterminé :-)))

--
A+
Bon vélo
Olivier
Anselmo
absandre se risquait à dire :
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
430ef406$0$1736$

Au moins, la vieille Europe, elle ne s'est pas embourbé en Irak à cause
des mensonges de Bush et de sa clique.

Ah bon ? La Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie et la POlogne ne font pas
partie de la Vieille Europe maintenant ?

Tu parles de pays, ou de gouvernements?

--
Signature qui paie sa chatte.
Senegal92
> Elle était peut-être injustifiable, cloporte, mais il fallait quand même y
aller, ne serait-ce que pour retser aux côtés des Américains après le 1
septembre. Je m'étonne encore de l'incapacité des Français à comprendre ce
qu'a été le 11 septembre pour un américain.

ça n'a pas trop de rapport avec le cyclisme mais pour que le 11 septembre
justifie la guerre en Irak , il aurait fallu qu'il y ait un rapport entre
les deux ... Or l'Irak n'a jamais soutenu , ni meme encouragé le terrorisme
d'Al Quayda avant d'etre envahi par les américains ...
Senegal92
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 43100284$0$3810$

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
430ef406$0$1736$

Au moins, la vieille Europe, elle ne s'est pas embourbé en Irak à cause
des mensonges de Bush et de sa clique.

Bon alors là, moi, je t'ai défendu vis-à-vis de tous les minables qui
n'arrêtent pas de se foutre de ta gueule sur Usenet depuis longtemps, mais
là, tu révêles un qi proche de celui de la moule d'Arcachon. Pauvre con,
même pour de mauvaises raisons, il fallait rester aux côtés des
Etats-Unis. On y serait allés à 500.000 soldats, et aujourd'hui, les
Irakiens n'exploseraient pas tous les jours à cause des attentats
quotidiens.
Mais suis-je bête, discuter avec frédéric béziès, quelle perte de temps...

si ça explose en Irak , c'est que les iraquiens sont comme tous les peuples
de la terre , ils détestent etre envahis par des étrangers ...
si on y avait été , ça n'aurait rien changé à celà ...
keo
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 43100284$0$3810$

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
430ef406$0$1736$

Au moins, la vieille Europe, elle ne s'est pas embourbé en Irak à cause
des mensonges de Bush et de sa clique.

Bon alors là, moi, je t'ai défendu vis-à-vis de tous les minables qui
n'arrêtent pas de se foutre de ta gueule sur Usenet depuis longtemps, mais
là, tu révêles un qi proche de celui de la moule d'Arcachon. Pauvre con,
même pour de mauvaises raisons, il fallait rester aux côtés des
Etats-Unis. On y serait allés à 500.000 soldats, et aujourd'hui, les
Irakiens n'exploseraient pas tous les jours à cause des attentats
quotidiens.
Mais suis-je bête, discuter avec frédéric béziès, quelle perte de temps...

Tu as basculé du côté sombre !
Pas sur le fond, bien que je sois en total désaccord avec toi, mais sur la
forme.
absandre
"keo" a écrit dans le message de news:
431025d4$0$12490$

"absandre" a écrit dans le message de

news:
430ff1dd$0$7809$
>
> "keo" a écrit dans le message de news:
> 430f0e55$0$24368$
>>
>> Si, il le peut, mais dis-moi qui sont tes amis et ... tu connais la
> suite.
>
> Encore une connerie, Judas avait des amis très bien ;-)
>

C'est quoi la connerie ?

"Si, il le peut, mais dis-moi qui sont tes amis et ... tu connais la
suite."
absandre
"keo" a écrit dans le message de news:
43102c42$0$3438$

... bijou, caillou, etc... sont les 7 exceptions à une règle qui dit que

les
pluriels se font en "s".

Non, ce sont les 7 exceptions pour les mots finissant par "ou" !

Tu ne serais pas journaliste des fois pour arriver à désinformer même sur la
grammaire ? ;-)
keo
"absandre" a écrit dans le message de news:
43105f41$0$287$

"keo" a écrit dans le message de news:
43102c42$0$3438$

... bijou, caillou, etc... sont les 7 exceptions à une règle qui dit que

les
pluriels se font en "s".

Non, ce sont les 7 exceptions pour les mots finissant par "ou" !

ben oui, je ne vois pas où je dis le contraire.

Tu ne serais pas journaliste des fois pour arriver à désinformer même sur
la
grammaire ? ;-)

Non je ne suis pas journaliste :-)) .

Je reprends le règle dans sa totalité :
Les noms et adjectifs en ou prennent un "s" au pluriel sauf sept noms qui
prennent un x : bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou.

Je ne voix pas où est la désinformation !