Cnn met L'Equipe à l'antenne

Jeune Padawan
Lance Armstrong est actuellement l'invité de Larry King, célèbre interviewer
sur la chaîne d'information Cnn. Et je dois dire que je n'avais pas imaginé
que la "Une" de L'Equipe fut aussi violente, malgré l'avoir lue et vue
partout. Soudain, la voir à l'écran, avec le "Live" et le logo Cnn me fait
sauter aux yeux quelque chose de profondément malsain. L'Equipe ne se
grandit pas en stygmatisant ainsi celui qu'elle a contribué aussi à faire un
grand champion.

5 6 7 8 9
JujuY
"jean Davy" a écrit dans le message de news:430ee258$0$2947$
> Faut pas parler de couilles, même en or, quand on parle de Lance
> Armstrong, je crois ...
Ben si puisqu'il n'en a plus, il pu se faire mettre des protheses en or, (
humm pas de tres bon gout ... )

Non, l'or c'est trop lourd à porter dans les cols !

--
Cordialement

Yves dit Juju

-----Enlevez le 2e jus et remplacer le "e" par un "i" dans Ben -------
damien
Jeune Padawan a écrit :
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
430ff8de$0$5369$

Pas en 2003, au moment de cette guerre presque injustifiable...

Elle était peut-être injustifiable, cloporte, mais il fallait quand même y
aller, ne serait-ce que pour retser aux côtés des Américains après le 1
septembre. Je m'étonne encore de l'incapacité des Français à comprendre ce
qu'a été le 11 septembre pour un américain.

c'est vrai quoi, il fallait quand même aller tuer du bougnoul pour
conoler ces pauvres petits américains

et la solidarité occidentale, qu'est ce qu'on en fait bordel !
eomer
Et ils ont trouvé Ben Laden en Irak ?
Soutenir les Américains après le 11 septembre, c'était justement les
dissuader de se disperser en attaquant l'Irak alors qu'ils n'avaient
pas terminé le travail en Afghanistan.
Il falait ejecter Sadam...mais ce n'était pas urgent.

De la même manière, il faut ejecter tous les régimes dictatoriaux
moyenageux du golfe et trouver une solution pour mieux gérer les
ressources pétrolières qui sont un "bien commun de l'humanité".
Stephane Legras-Decussy
François Fuchs a écrit dans le message :

> A part brasser du vent sur usenet, tu fais quoi de tes journées Fuchs ?

A part ça ? Je t'emmerde.

ben ça fait pas des masses... tu te fais pas trop chier ?
Stephane Legras-Decussy
Jeune Padawan a écrit dans le message :
43100374$0$3789$
Je m'étonne encore de l'incapacité des Français à comprendre ce
qu'a été le 11 septembre pour un américain.

une histoire naze mais des effets spéciaux impecs...

comme d'hab...
Stephane Legras-Decussy
Jeune Padawan a écrit dans le message :
43100284$0$3810$
On y serait allés à 500.000 soldats,

l'armée francais n'a pas 500 000 soldats... (300 000 ?)

et aujourd'hui, les Irakiens
n'exploseraient pas tous les jours à cause des attentats quotidiens.

les anglais y sont allés, les irakiens explosent toujours et les anglais
aussi... super...

tu sors au prochain conseil toi...
Stephane Legras-Decussy
eomer a écrit dans le message :

les
ressources pétrolières qui sont un "bien commun de l'humanité".

légèrement facile de dire ça quand on a que des champs
de colza...
Golan Trevize
In article ,
says...

Bonjour,

De la même manière, il faut ejecter tous les régimes dictatoriaux
moyenageux du golfe et trouver une solution pour mieux gérer les
ressources pétrolières qui sont un "bien commun de l'humanité".

Si tu penses à des pays où il y a des dynasties médiévales qui font ce
qu'elles veulent sur les marchés mondiaux, qui ont plein de belles
baraques chez nous et qui enferment et torturent à l'occasion les gens
pour des délits d'opinion ou de sale gueule, qui considèrent les femmes
au mieux comme d'éternelles mineures ? Genre très soupçonnées (les
dynasties, pas les femmes) de financer un peu leur cousin Ben Laden, mais
ce n'est pas grave puisqu'on a attaqué pour faire diversion le voisin qui
n'y était pour rien et qui était le seul état moderne et laïc du coin ?
Je crois vraiment que tu peux attendre très très longtemps quand même...

Le problème n'est pas tant que l'Irak n'était pas une démocratie pour
"on", c'était surtout que l'exploitation des ressources pétrolières y
était nationalisée. Crime de lèse-majesté localement pour la WCie. Quand
le Shah d'Iran a voulu faire la même chose chez lui (nationaliser le
pétrole) pour encore plus moderniser son pays qui était au top dans sa
région, comme par hasard "on" s'est débrouillé (plein plein de barbouzes
de partout pullulaient chez lui) pour qu'il soit renversé par de grands
humanistes progressistes à la pilosité abondante, ce qui a été, comme
chacun le sait, un grand avènement des valeurs démocratiques dans la
région. Bon, comme il y avait eu quand même un bémol dans la manoeuvre
(la World Company n'a pas pu récupérer ce qu'elle voulait, c'est teigneux
un barbu, ça ne veut pas lâcher le morceau après utilisation, et puis
l'autre bloc, celui de l'Est, étant encore vivace à l'époque, il fallait
quand même y aller molo, ce n'était pas vraiment comme maintenant), par
la suite le premier bombardement dans la guerre irano-irakienne (chouette
deux puissances tendance étatique qui se bouffent, c'est tout bénef pour
les majors) a eu pour objectif la plus grande (ou la deuxième plus
grande, je ne sais plus de mémoire) rafinerie du monde qui avait été
construite par des japonais avant d'être nationalisée... Elle n'a jamais
pu être recontruite entièrement.

Depuis la fin du vingtième siècle quand on entend "on va démocratiser"
ou "on va libérer" il vaut mieux comprendre : "on va tout refiler aux
grosses boîtes et on emmerde les autochtones et les idéalistes" pour ne
pas se faire trop d'illusions. Le système politique qui suit est
anecdotique : royauté, dictature, théocratie, équilibre de la terreur de
bandes armées, république (vachement plus rare quand même, hein, "on"
n'est pas dingue ce genre de régime peut déraper en donnant des idées à
des ch'tis nenfants des peuples) peut importe tout compte fait du moment
que ce sont les mêmes grosses boîtes qui financent le régime ou les
partis pour mieux se gaver. Et si on entend parler d'atteinte à la
démocratie dans certaines régions c'est parce que cette condition n'est
pas remplie. Sinon : silence radio, circulez il n'y a rien à voir, tout
va très très bien...

Les exemples les plus gros (grotesques ?) dans le genre coin de paradis
qui ne posent officiellemnt plus trop de problèmes sont de gros bouts de
l'ex-URSS où, entre autres, tous les goulags ne sont pas fermés à ce
qu'il paraît, et la Chine où, entre autres aussi, on fait bosser gratos
(pour s'aligner je laisse imaginer le futur grand bon en avant social que
nous mijotent nos amis les hiérarques européens) des prisonniers
politiques, jusqu'à épuisement, dans des usines fabriquant des biens
d'exportations comme des outils que l'on trouve dans les magasins de
bricolage au coin de la rue (et hop, adieu Facom pour ne pas avoir
délocalisé et foutu tout le monde à la porte). Mais faut pas être
pessimiste, ils s'améliorent, ce sont de vrais potes maintenant (faut
dire qu'ils foutent un peu la trouille aussi), il se sont raliés à
"l'économie globale de marché" qui tire tout le monde "vers le haut".

Pour le reste d'abord le pétrole est avant tout "un bien commun des
grandes compagnies", l'humanité du point de vue de la guerre économique
c'est un journal ;-)

Et pour l'Afganistan c'était un problème de tuyau (oléoduc). Fallait
déboucher pour déconstiper le marché en orient. Et puis les barbus ne
servaient plus à grand chose(fini l'URSS), pire ils faisaient même ch..r
: le secteur de la TV et de la mode féminine ne donnaient plus rien chez
eux, ils ne voulaient même pas des mp3 gratos... De la à leur refiler un
vrai vélo...

Beuârh ;-)
--
A+
Bon vélo
Harry Callahan
> tu sors au prochain conseil toi...

Eliminé Coumba. N'importe quoi ! La seule qui est une pensée collective. Par
contre Clémence est une vraie traitresse. Avant le vote elle défend le pacte
jaune pour mieux le torpiller en éliminant Coumba ! Quelle menteuse ! Je
préfère la roublardise, la filouterie d'un Pierre ou d'un Francis. Là au
moins, c'est la jeu.

Ok, c'est moi qui sort (mais avec Coumba alors :-) )
Stephane Legras-Decussy
Harry Callahan a écrit dans le message :
4312b180$0$23045$
[...]

coumba a demandé à partir. mohamed a refusé de voter contre elle, ainsi
qu'alexis. ça ne change rien heureusement.

pierre est le suivant.
ensuite veronique.

il reste les 4 finalistes : mohamed, francis, clemence, alexis.

plus de vote, que le meilleur gagne...
5 6 7 8 9