Cnn met L'Equipe à l'antenne

82 réponses
Jeune Padawan
Lance Armstrong est actuellement l'invité de Larry King, célèbre interviewer
sur la chaîne d'information Cnn. Et je dois dire que je n'avais pas imaginé
que la "Une" de L'Equipe fut aussi violente, malgré l'avoir lue et vue
partout. Soudain, la voir à l'écran, avec le "Live" et le logo Cnn me fait
sauter aux yeux quelque chose de profondément malsain. L'Equipe ne se
grandit pas en stygmatisant ainsi celui qu'elle a contribué aussi à faire un
grand champion.

2 réponses

Tamahome
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 430e72f8$0$822$
Lance Armstrong est actuellement l'invité de Larry King, célèbre
interviewer sur la chaîne d'information Cnn. Et je dois dire que je
n'avais pas imaginé que la "Une" de L'Equipe fut aussi violente, malgré
l'avoir lue et vue partout. Soudain, la voir à l'écran, avec le "Live" et
le logo Cnn me fait sauter aux yeux quelque chose de profondément malsain.
L'Equipe ne se grandit pas en stygmatisant ainsi celui qu'elle a contribué
aussi à faire un grand champion.

Champion des camés oui ...
Moupou
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
431c4c51$0$21298$

Champion des camés oui ...

Toi tu as le droit de te charger un peu pour répondre plus vite ;o) .