Comme sur Linux! :-)

36 réponses
Leger
Bonjour,

J'aime bien ma petite nièce qui était toute fière de ma dire qu'elle avait
Windows 10 et que c'était comme sur Linux!
Bizarre la comparaison?!

C'est vrai que sur ce coup là on dirait qu'ils ont copier sur Gnome3 sur la
manière d'ajouter des bureaux virtuels. Je n'ai plus de PC sous Windows je
ne peux pas trop comparer. Ils ont copié pas mal de chose on dirait suite à
certaines lectures.

Malgré tout elle reste sur Windows à cause des jeux qui sont plus nombreux.
Un jour passera-t-elle sous Linux, qui sait.

--
@+
Leger

2 réponses

Leger
Christian wrote:

oui mais là tu compares KDE à Windows, ce qui n'a rien à voir avec
linux.

L'environnement graphique que je causais. :-)
Bon, je ne connais pas BSD.

Mais je connais les autres différences.

--
@+
Leger
Tonton Th
On 2015-08-17, Doug713705 wrote:

Bon courage pour concurrencer freshmeat.

Ah mince, ça n'existe plus ;(

man github :)

Oué, bon, de ce que j'en ai vu, c'est un peu parfois du
grand n'importe quoi, ce qu'on y trouve. Entre les forks
de fork et les trucs pas fini, c'est pas la joie.

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/discours-corporate.ogg