Comment avez vous trouver Sarko ?

Dr Hope
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

1 2 3 4 5
Jean transene
Bien.

"Dr Hope" a écrit dans le message de
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

Vincent
> Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

Il a levé un rideau de fumée sur son bilan depuis 2007, ce qui suffit en
général à faire illusion auprès des plus crédules.
Il veut supprimer la taxe professionnelle ? Tant pis, le manque à gagner par
les collectivités locales sera repris dans la poche de tout le monde via les
impôts locaux, forcément, nécessairement. Bref, c'est vraiment dommage pour
votre pouvoir d'achat...
Pour le reste, blabla, c'est moi le meilleur (ne pas rire !).
Enfin, quelle honte que ces journalistes qui ne l'ont jamais interrompu,
contredit... Ou plutôt, quel ridicule !
Fabien
Salut,

"Stephane Legras-Decussy" écrivait

c'est comme mon petit juif mort

C'est malin, quelle idée aussi de lui lire la lettre de guy Môquet ;o)

--
Fabien
bahn po
Il se trouve que Dr Hope a formulé :
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

Désolé mais moi je bosse, j'ai autre chose à foutre que de regarder
toutes ces conneries.
Jean
"Vincent" wrote in message

Pour le reste, blabla, c'est moi le meilleur

Non seulement c'est le meilleur, mais de loin.
Il a surclassé tous ses prédécesseurs
On voit qu'il maitrise tous ses sujets sur le bout des doigts.
Jean
"Paul & Mike" wrote in message

Quand on voit les Aubry ou Ségo, en face, il est tranquille jusqu'en
2017.

Trop gros, passera pas.

Effectivement, la grosse Aubry, elle ne passera pas.
alex
bahn po wrote:

Désolé mais moi je bosse,

Tiens, un pigeon qui se fait exploiter.
bahn po
Il se trouve que alex a formulé :
bahn po wrote:

Désolé mais moi je bosse,

Tiens, un pigeon qui se fait exploiter.

Oui.
MarcoSR
Ceux qui sont de gauche l'ont trouvé nul et prétentieux, ceux de droite
génial et visionnaire, en gros...
Serge
"Jean" a écrit dans le message de news:
gmi0hb$ma8$
"Vincent" wrote in message

Pour le reste, blabla, c'est moi le meilleur

Non seulement c'est le meilleur, mais de loin.
Il a surclassé tous ses prédécesseurs
On voit qu'il maitrise tous ses sujets sur le bout des doigts.

Le fait est qu'il "présente" bien; il semble connaître tous ses dossiers;
chapeau à des conseillers... même s'il ets certainement très bon aussi
1 2 3 4 5