Comment avez vous trouver Sarko ?

48 réponses
Dr Hope
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

8 réponses

Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 08/02/2009 18:21:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
498ecdba$0$4049$
SLD est complètement naïf, oui, pour pas dire plus (je ne le dis pas).

la naiveté c'est de croire au pouvoir de ses
gens...

je sais bien qu'il y a des exceptions
face à l'opinion publique...

en écrivant ça je m'attendais
à ce que quelqu'un me retorque la peine de mort
abolie dans toute l'europe contre leur opinions
publique respective...

c'etait un pari sur l'avenir... réussi...

l'opinion publique est tellement puissante qu'on
ne peu même plus faire la guerre comme on veut,
faut avoir zero mort...

on tergiverse du retrait de la France en guerre dans le monde
pour 10 morts à la con !

ramenez à la vie foch et clemenceau et montrez leur
les gens de pouvoir actuel...

(il n'y a aucune nostalgie dans ce je dis, hein...pour les débiles)

Tu oublies un peu vite la 1ère guerre du Golfe : la censure et le
baillonement des pacifistes. Pour l'instant, Lagardère et Dassaut n'ont
pas besoin de la France en guerre. Suffit que ça change, et Clémanceau
et Foch renaîtront de leurs cendres.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Tu oublies un peu vite la 1ère guerre du Golfe : la censure et le
baillonement des pacifistes. Pour l'instant, Lagardère et Dassaut
n'ont pas besoin de la France en guerre. Suffit que ça change, et
Clémanceau et Foch renaîtront de leurs cendres.

La première guerre du golfe fut la première guerre où la censure n'a pu
empécher la presse (en tous cas ses électrons libres) de relater la vérité.
Le viet-nam en fut le brouillon, et certainement un bon repoussoir.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 498f5ddc$0$339$
le
vrai pouvoir, il est aux mains de quelques multimilliardaires qui font
(presque) la pluie et le beau temps et devant qui la plupart des
politiques
tremblent...

je pense que ce soit aussi simple, la preuve
ces fameux milliardaires se sont fait avoir et
ont perdus gros à wall street...

ce serait une vison du monde à la "spectre" dans
james bond.... du fantasme...

n'importe quel de ces milliardaires peut voir
son business morfler par l'opinion publique...

lancer un scandale de sécurité sur les produits
loreal par exemple... ou sur bonduelle...

ces gens là vivent dans la terreur de ce genre de truc...
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
498f68bc$0$18401$
Tu oublies un peu vite la 1ère guerre du Golfe : la censure et le
baillonement des pacifistes. Pour l'instant, Lagardère et Dassaut n'ont
pas besoin de la France en guerre. Suffit que ça change, et Clémanceau et
Foch renaîtront de leurs cendres.

ou plutot le baillonement des pacifistes
israeliens actuels...

par exemple, si je poste ça :

http://cjoint.com/data/cla6N8fYxo.htm

je suis probablement un salaud de dieudonné...

il faut m'interdire de usenet de tout urgence...
Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de news: 498f5ddc$0$339$
le
vrai pouvoir, il est aux mains de quelques multimilliardaires qui
font (presque) la pluie et le beau temps et devant qui la plupart des
politiques
tremblent...

je pense que ce soit aussi simple, la preuve
ces fameux milliardaires se sont fait avoir et
ont perdus gros à wall street...

Oui, certaines grosses fortunes ont perdu gros, plus gros, en valeur
absolue, que la plupart des gens (sauf moi qui n'ai rien en bourse)... Par
contre, là où les petites et moyennes "fortunes" se sont retrouvées ruinées,
les gros, eux, ont encore suffisament de gateau pour rebondir sans trop de
problèmes..

ce serait une vison du monde à la "spectre" dans
james bond.... du fantasme...

n'importe quel de ces milliardaires peut voir
son business morfler par l'opinion publique...

Comment il s'appelait encore, ce milliardaire anglais qui, il y a quelques
années, avait "attaqué" une monnaie européenne? (et qui avait réussi à la
faire plus que vaciller, empochant au passage de jolies plus-values...

lancer un scandale de sécurité sur les produits
loreal par exemple... ou sur bonduelle...

Et tu crois qu'ils n'ont pas les moyens d'empècher ça? Tu crois qu'un
scandale sur les maisons Buygues mal construites pourrait être mis à jour
par les "journalistes" de TF1?

ces gens là vivent dans la terreur de ce genre de truc...

Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 498f68bc$0$18401$
Tu oublies un peu vite la 1ère guerre du Golfe : la censure et le
baillonement des pacifistes. Pour l'instant, Lagardère et Dassaut
n'ont pas besoin de la France en guerre. Suffit que ça change, et
Clémanceau et Foch renaîtront de leurs cendres.

ou plutot le baillonement des pacifistes
israeliens actuels...

par exemple, si je poste ça :

http://cjoint.com/data/cla6N8fYxo.htm

je suis probablement un salaud de dieudonné...

il faut m'interdire de usenet de tout urgence...

Faut juste voir si c'est "stop au massacre par les sionnistes à Gaza", ou
bien "stop au massacre des sionistes à gaza"...

traduttore traditore
Stephane Legras-Decussy
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 499082c2$0$335$
Oui, certaines grosses fortunes ont perdu gros, plus gros, en valeur
absolue, que la plupart des gens (sauf moi qui n'ai rien en bourse)... Par
contre, là où les petites et moyennes "fortunes" se sont retrouvées
ruinées, les gros, eux, ont encore suffisament de gateau pour rebondir
sans trop de problèmes..

c'est vieux comme le monde c'est tout simplement
l'appât du gain facile... ça te revient dans la gueule
toujours...

Comment il s'appelait encore, ce milliardaire anglais qui, il y a quelques
années, avait "attaqué" une monnaie européenne? (et qui avait réussi à la
faire plus que vaciller, empochant au passage de jolies plus-values...

cool, je connais pas...

Et tu crois qu'ils n'ont pas les moyens d'empècher ça? Tu crois qu'un
scandale sur les maisons Buygues mal construites pourrait être mis à jour
par les "journalistes" de TF1?

justement c'est tellement important l'opinion publique
qu'ils dépensent des fortunes pour sécuriser ça...

recemment un pauvre reportage M6 sur les biberons plastiques
qui pourraient libérer une substance...

les pharmacies sont débordées de questions, les boutiques bio
sont en rupture de stock et les ventes AVENT (le leader) sont en chute
libre...
Stanley Lubrik
patrick écrit:

Il a été, comme à son habitude, excellent et très con

Que voilà un excellent resumé.

vaincant (très
concret sur la relance, les banques, etc)
C'est vraiment le Number One.

Et dire qu'il y a encore des cons pour croire au Père Noêl.....

Dites, c'est un troll ??