Comment avez vous trouver Sarko ?

Dr Hope
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
498c8c8e$0$4076$
Ceux qui sont de gauche l'ont trouvé nul et prétentieux, ceux de droite
génial et visionnaire, en gros...

euh ... les gens de droite que je connais ont grave
honte de lui...
Vincent
> Il a surclassé tous ses prédécesseurs

La seule chose qu'il a surclassé dernièrement, c'est le déficit commercial
porté à 55,7 milliards d'euros, après 40,6 milliards d'euros en 2007 :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090206.OBS3387/?xtmcÞficitcommercial&xtcr=1
Quel surclassement en effet ! Quels résultats !!
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
euh ... les gens de droite que je connais ont grave
honte de lui...

J'en connais qui lui brûleraient un cierge, c'est pas mieux...
LeLapin
Serge se fendait de cette prose :

"Jean" a écrit dans le message de news:
gmi0hb$ma8$
"Vincent" wrote in message

Pour le reste, blabla, c'est moi le meilleur

Non seulement c'est le meilleur, mais de loin.
Il a surclassé tous ses prédécesseurs
On voit qu'il maitrise tous ses sujets sur le bout des doigts.

Le fait est qu'il "présente" bien; il semble connaître tous ses
dossiers; chapeau à des conseillers... même s'il ets certainement très
bon aussi

C'est petit les oreillettes de nos jours, on la voyait vraiment pas.

--
LeLapin
LeLapin
bahn po se fendait de cette prose :

Il se trouve que alex a formulé :
bahn po wrote:

Désolé mais moi je bosse,

Tiens, un pigeon qui se fait exploiter.

Oui.

Et tu "gagnes plus" ?

--
LeLapin
bahn po
LeLapin avait prétendu :

bahn po wrote:

Désolé mais moi je bosse,

Tiens, un pigeon qui se fait exploiter.

Oui.

Et tu "gagnes plus" ?

oui
LeLapin

bahn po wrote:

Désolé mais moi je bosse,

Tiens, un pigeon qui se fait exploiter.

Oui.

Et tu "gagnes plus" ?

oui

Chouette ! Tu seras le plus riche du cimetière.

--
LeLapin
bahn po
Il se trouve que LeLapin a formulé :

oui

Chouette ! Tu seras le plus riche du cimetière.

c'est le risque
Paul & Mike
"Jean" a écrit dans le message de news:
gmi0ia$mrj$
"Paul & Mike" wrote in message

Quand on voit les Aubry ou Ségo, en face, il est tranquille jusqu'en
2017.

Trop gros, passera pas.

Effectivement, la grosse Aubry, elle ne passera pas.

Peut-être (je m'en fout chuis pas socialo), mais ta petite merde va
s'évacuer dès que la chasse sera tirée.
Lys
"MarcoSR"

Ceux qui sont de gauche l'ont trouvé nul et prétentieux, ceux de droite
génial et visionnaire, en gros...

En très gros alors... Parce que je peux t'assurer que même chez "ceux de droite"
il y en a qui l'ont trouvé "nul et prétentieux"... (Mais dans ces familles là,
on ne critique pas Monsieur... On ne fait que le penser...)
1 2 3 4 5