comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/19/2013 05:47 PM, Alf92 wrote:
jdanield a écrit :
Le 19/01/2013 13:18, La revenante a écrit :

sur Napster (j'avais déjà la fibre optique en 1998 et un Mac qui
allait bien). Divine époque :D

veinarde

fibre optique en 1998 ?

dans une université pourquoi pas ...

perso je faisais des montages elec avec fibre optique
en 1993, c'était déja la routine ...

oui oui pas de pb là dessus.
c'est sur l'accès internet par la fibre que je me posais la question.
Alf92
François René Pierre a écrit :
Le 19/01/2013 18:34, Alf92 a écrit :
ça a une 10 aine d'années.
tu ne dois pas connaitre l'histoire...

Tu veux dire que tu en es toujours au même point, dix ans après ?

filh n'a pas vraiment évolué depuis 10 ans
Alf92
FiLH a écrit :

Alf92 wrote:

FiLH a écrit :

René wrote:

Les tonton et les ados n'ont pas les mêmes goûts. Il vaut mieux avoir
chacun son ordi.

Tout dépend de la génération :)

Je partage régulièrement des choses avec mes nièces... et mes filles :)

tu leur as proposé de poser pour tes photos avec des légumes oblongs ?

Tu as des fantasmes de gros con dégueulasse. Mais ce sont les tiens
(enfin même pas tu reprends sans vergognes les dégueulasseries d'un
autre).

Maintenant, si tu t'intéressais à la vérité : je n'ai JAMAIS fait de
photos avec des légumes.

Tu n'es qu'un menteur doublé d'un pervers.

attention filh va se facher tout rouge...
MDR

de mémoire tu n'as toujours pas répondu à la question de JPW.
La revenante
Alf92 avait prétendu :
oui oui pas de pb là dessus.
c'est sur l'accès internet par la fibre que je me posais la question

Réponse sur ce forum, le gars du premier post signe : "Client depuis
1998 premier PIONNIER de la FIBRE". Strasbourg.

Mais c'est que l'on douterait de moi, ben oui, j'ai été une des
premières raccordée...

http://www.cable-info.net/viewtopic.php?topic330&forum

Maintenant, Noos s'appelle Numéricable... et toute la ville n'est pas
encore raccordée, on se demande pourquoi d'ailleurs...

Pat
François René Pierre
Le 20/01/2013 15:20, Alf92 a écrit :

filh n'a pas vraiment évolué depuis 10 ans

Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut te faire ?
Jean-Pierre Roche
Le 20/01/2013 15:18, Alf92 a écrit :

c'est sur l'accès internet par la fibre que je me posais la
question.

Je ne sais pas s'il n'y a pas une confusion entre fibre et
câble... J'ai été raccordé au câble vers 1998 ou 1999 mais
c'était loin de la fibre optique ! La vitesse descendante
était de l'ordre de 32 ko/s ce qui était sans commune mesure
avec un modem RTC et surtout on n'avait pas de déconnexion
surprise lors du chargement d'un "gros" fichier et on
pouvait continuer à téléphoner pendant l'accès au net.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
vincent
[...]

Euh, toi non plus, a ce que je lis ici.

--
vincent.
Erwan David
Jean-Pierre Roche écrivait :

[...]

Il y a eu du "cable" sur cuivre et du "cable" sur fibre. Dans mon
appartement je sais bien que c'est une fibre qui arrive (par contre vu
que ça ne fonctionne pas il y a un meuble devant et donc je ne peux pas
faire de photo).

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/01/13 16:05, François René Pierre a écrit :
Le 20/01/2013 15:20, Alf92 a écrit :

filh n'a pas vraiment évolué depuis 10 ans

Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Alf92 semble souffrir d'un problème assez rare : il est obsédé par Filh,
sa vie, son œuvre, ses tenants et aboutissants.
Étant donné que c'est un genre de maladie orpheline, la médecine ne
peut rien pour lui. En soin palliatif GR lui conseillerait sans doute
les sports équestres, qui soigne tous les maux d'après lui.

Noëlle Adam
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: kdh7vn$rol$
[...]

Filh, sa vie, son ouvre, ses tenants et aboutissants.
Étant donné que c'est un genre de maladie orpheline, la médecine ne
peut rien pour lui. En soin palliatif GR lui conseillerait sans doute
les sports équestres, qui soigne tous les maux d'après lui.

Il est vrais que la thérapie par les chevaux donne de bons résultats,
mais à ce stade ne vaudrait il pas mieux une thérapie de cheval ?