comment faire

291 réponses
hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 01/19/2013 05:46 PM, Alf92 wrote:

tu leur as proposé de poser pour tes photos avec des légumes oblongs ?

c'est clair que la photo de cul sur mineures, c'est juste du bon sens
bourgeois après tout ...

"ceçi n'est pas une photo pédophile".

voilà le vrai artiste rebelle !
Stephane Legras-Decussy
On 01/19/2013 05:47 PM, Alf92 wrote:
jdanield a écrit :
Le 19/01/2013 13:18, La revenante a écrit :

sur Napster (j'avais déjà la fibre optique en 1998 et un Mac qui
allait bien). Divine époque :D

veinarde

fibre optique en 1998 ?

dans une université pourquoi pas ...

perso je faisais des montages elec avec fibre optique
en 1993, c'était déja la routine ...
René
"FiLH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kwy3ud.4xvar5bbnpjfN%

René wrote:

Les tonton et les ados n'ont pas les mêmes goûts. Il vaut mieux avoir
chacun
son ordi.

Tout dépend de la génération :)

Oui c'est vrai, aussi des goûts personnels et de l'éducation de chacun.

Je partage régulièrement des choses avec mes nièces... et mes filles :)

Il faut aussi laisser les ados faire leurs expériences; surtout ceux qui ne
sont pas idiots; pour ces derniers il faut espérer que la malchance ne les
emporte pas.

René
"La revenante" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f9e0e9$0$1932$

Merci pour l'aide et l'information.

Je ne faisais que commenter les liens de JDanielD; je lui transmet tes
remerciements.

;-)

Pat
Stephane Legras-Decussy
On 01/19/2013 09:20 PM, FiLH wrote:

Tu as des fantasmes de gros con dégueulasse.

réaction de petite bourgeoise outrée ...
René
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kddol5$o5d$

de mémoire c'est la convention de Bale, qui est internationale

De mémoire moi aussi; je crois qu'il faut avoir signé la convention, (pas la
seule) mais que certains pays appliquent des lois internes différentes pour
leurs propres résidents, et n'appliquent pas la convention envers les pays
ne l'ayant pas signé. Pour ce que j'en sais maintenant... au cours des
années il y a eu bien des changements. Copier mon griffonnage n'est pas
dangereux; copier Mickey Mouse peut faire rencontrer des avocats bien au
ferrés.

René
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/01/13 09:16, a écrit :
jdanield écrivait :

Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le
domaine public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

NON.

Une œuvre tombe dans le domaine public au bout d'un certain temps.

En Franche c'est ce me semble 70 ans après le décès de l'auteur.

Noëlle Adam
Erwan David
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle écrivait :

Le 18/01/13 09:16, a écrit :
jdanield écrivait :

Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le
domaine public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

NON.

Une ½uvre tombe dans le domaine public au bout d'un certain temps.

En Franche c'est ce me semble 70 ans après le décès de l'auteur.

Ça dépend du type d'½uvre. C'est différent pour une ½uvre littéraire,
musicale, photographique.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
La revenante
Erwan David a émis l'idée suivante :
En Franche c'est ce me semble 70 ans après le décès de l'auteur.

Ça dépend du type d'½uvre. C'est différent pour une ½uvre littéraire,
musicale, photographique.

Il n'y a pas une histoire d'ayants-droits aussi (les enfants) ?

Pat
Erwan David
La revenante écrivait :

Erwan David a émis l'idée suivante :
En Franche c'est ce me semble 70 ans après le décès de l'auteur.

Ça dépend du type d'½uvre. C'est différent pour une ½uvre littéraire,
musicale, photographique.

Il n'y a pas une histoire d'ayants-droits aussi (les enfants) ?

Ce sont eux qui touchent lorsque l'auteur est mort.

--
Les simplifications c'est trop compliqué