comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

jdanield
Le 20/01/2013 15:18, Alf92 a écrit :

c'est sur l'accès internet par la fibre que je me posais la
question.

Je ne sais pas s'il n'y a pas une confusion entre fibre et câble...
J'ai été raccordé au câble vers 1998 ou 1999 mais c'était loin de la
fibre optique ! La vitesse descendante était de l'ordre de 32 ko/s ce
qui était sans commune mesure avec un modem RTC et surtout on n'avait
pas de déconnexion surprise lors du chargement d'un "gros" fichier et
on pouvait continuer à téléphoner pendant l'accès au net.

la fibre, c'est très ancien.

j'ai participé à une première expérience à Metz en 1976, mais je suis
parti cette année là avant sa mise en place effective. Le but à
l'époque était de diffuser une télé locale

ensuite, vers 1984, à Toulouse, j'ai vécu l'installation du réseau
numéricable (ca ne portait peut-être pas ce nom). C'était fibre
jusqu'à la porte (sur le poteau du téléphone, puis cuivre jusqu'à la
maison, comme encore pour beaucoup de liens numéricable. Je ne l'ai
pas pris, j'avais déjà le téléphone et la télé ne m'intéressait pas.

pas encore de net, à l'époque...

jdd
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/01/13 16:05, François René Pierre a écrit :
Le 20/01/2013 15:20, Alf92 a écrit :

filh n'a pas vraiment évolué depuis 10 ans

Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Alf92 semble souffrir d'un problème assez rare : il est obsédé par Filh, sa
vie, son ½uvre, ses tenants et aboutissants.

voilà c'est ça...

Étant donné que c'est un genre de maladie orpheline, la médecine ne peut
rien pour lui. En soin palliatif GR lui conseillerait sans doute les sports
équestres, qui soigne tous les maux d'après lui.

maladie pas si orpheline que ça.
on est un paquet (une majorité ?) qui serait ravi de voir disparaitre
filh de ce forum.
Alf92
vincent a écrit :
Le 20/01/2013 15:20, Alf92 a écrit :
François René Pierre a écrit :
Le 19/01/2013 18:34, Alf92 a écrit :
ça a une 10 aine d'années.
tu ne dois pas connaitre l'histoire...

Tu veux dire que tu en es toujours au même point, dix ans après ?

filh n'a pas vraiment évolué depuis 10 ans

Euh, toi non plus, a ce que je lis ici.

à la différence que moi je ne fais pas chier la terre entière avec
orgueil, agressivité, etc
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50fc5925$0$6120$

maladie pas si orpheline que ça.
on est un paquet (une majorité ?) qui serait ravi de voir disparaitre
filh de ce forum.

allons, allons, Filh disparu, ta raison d'être (sur le fil) partirait
avec.

Filh, tout comme toi fait vivre ce forum, alors demander une disparition
de quelqu'un est un peu demander la disparition du forum.
Lucien
[...]

alors pourquoi tu lui réponds à chaque fois ? t'es mazo ?
Alf92
Lucien a écrit :
[...]

que veux tu, quand je vois une si belle tête à claques je ne peux pas
me retenir.
je sais c'est mal...
Lucien
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50fd0193$0$2212$
Lucien a écrit :
[...]

c'est donc bien du masochisme
vincent
Le 20/01/2013 21:54, Alf92 a écrit :
vincent a écrit :
[...]

La terre entière, je ne sais pas, mais pas mal de monde ici.

--
vincent.
filh
Alf92 wrote:

vincent a écrit :

> Euh, toi non plus, a ce que je lis ici.

à la différence que moi je ne fais pas chier la terre entière avec
orgueil, agressivité, etc

TIens dans sa mégalo Alf se prend pour la terre entière...
Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org