comment faire

291 réponses
hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

10 réponses

Pleinair
Le 04/02/13 09:52, Alf92 a écrit :

mort de rire
le gros lourdeau qui arrive toujours à la bourre et qui tombe à côté !

A coté de ce que tu voudrais entendre...? Ha tu peux être mort de rire,
ça c'est sur...

--
François.
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 510fb870$0$9015$

Vu que tu n'en postes pas beaucoup, on a du mal à comparer.
Mais celle-ci par exemple, ne chante pas trop les louanges du D7000 :
http://cjoint.com/13fe/CBeoEb3USL3_0lfh4nkboip_dsc_3641.jpg

Plus sérieusement, je n'en poste pas beaucoup est tout relatif, disons
quelles passent discretement et que l'on n'en fait pas grand cas, très
peu, pour ainsi dire jamais de commentaire, alors j'ais le choix du
motif, soit elles sont nulles à chier et c'est en effet sans
commentaire, ou elle ne valent pas le mot pour les définir.
En fait, je poste une de temps en temps quand le fil dérape, par pur
proocation et tenter de revenir en charte, mais je ne le fait pas
systématiquement, il y à des contributaires qui restent sourd à toutes
tentatives de modérations et pourrissent nombre de fils.

enfin, en réponse à ta vue au travers de la vitre, en voici une,
également prise au travers d'une vitre.

http://cjoint.com/data/0BeuHOyuw0a_corfoudsc_4045_266.jpg
Ghost-Rider
Le 04/02/2013 20:44, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Plus sérieusement, je n'en poste pas beaucoup est tout relatif, disons
quelles passent discretement et que l'on n'en fait pas grand cas, très
peu, pour ainsi dire jamais de commentaire, alors j'ais le choix du
motif, soit elles sont nulles à chier et c'est en effet sans
commentaire, ou elle ne valent pas le mot pour les définir.

Oui, mais voilà, tes photos, il faut les mettre en scène, en dire des
tas de choses, qu'elles sont géniales, jamais vues, tout ça, qu'elles
écrasent tout... C'est ce que je fais. La polémique ne tourne pas autour
des photos mais autour de ce qu'on dit des photos et surtout autour de
qui le dit.

En fait, je poste une de temps en temps quand le fil dérape, par pur
proocation et tenter de revenir en charte, mais je ne le fait pas
systématiquement, il y à des contributaires qui restent sourd à toutes
tentatives de modérations et pourrissent nombre de fils.
enfin, en réponse à ta vue au travers de la vitre, en voici une,
également prise au travers d'une vitre.
http://cjoint.com/data/0BeuHOyuw0a_corfoudsc_4045_266.jpg

Voilà, alors, tu aurais dû dire : regarde cette photo ! Ça c'est du
D7000, pas du sous-D90 comme les tiennes. Tu as vu ce piqué ? Enterré le
18-300 ! Et l’horizon est droit, Monsieur GR ! Non mais !
Allez, à toi...
markorki
Ghost-Rider a écrit :

Voilà, alors, tu aurais dû dire : regarde cette photo ! Ça c'est du
D7000, pas du sous-D90 comme les tiennes. Tu as vu ce piqué ? Enterré le
18-300 ! Et l’horizon est droit, Monsieur GR ! Non mais !
Allez, à toi...

... et au moins il y a un garde-fou au balcon, on peut donc regarder
sans crainte de tomber à l'eau !

Elle est belle, elle est fraiche, ma photo !!!
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 04/02/13 01:40, Alf92 a écrit :

putain... beau résumé !

Et voila, SLD qui se fait sucer par mon Alfounet... C'est bô...

et en plus tu es vulgaire...
Alf92
FiLH a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

tout usenet peut pas l'encadrer, t

Ah maintenat legras crois que lui + alf = tout usenet...

Ce nain atteind des niveaux de prétention incommensurables.

http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&safe=off&q=author%3AFiLH&btnG=Rechercher&sitesearch
y a t il un thread où tu ne te prenne pas le chou avec qqu'un ?
Alf92
£g <l.g> a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
510f7742$0$1852$
Ghost-Rider a écrit :

Le culturisme rend intelligent.

l'image du muscle étant l'opposé ce celle de l'intelligence, c'est pas
évident à première vue.

le cerveau est un muscle aussi

on se cotise pour payer des altères à Pleinair ?
Pleinair
Le 05/02/13 00:22, Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :
Le 04/02/13 01:40, Alf92 a écrit :

putain... beau résumé !

Et voila, SLD qui se fait sucer par mon Alfounet... C'est bô...

et en plus tu es vulgaire...

Ben, fais pas ton timide, sucer c'est pas vulgaire, je suis sur que SLD
est d'accord...

--
François.
Ghost-Rider
Le 04/02/2013 10:56, £g a écrit :

le cerveau est un muscle aussi

Heu, pas vraiment, non...
Pleinair
Le 05/02/13 01:14, Alf92 a écrit :
£g <l.g> a écrit :
le cerveau est un muscle aussi

on se cotise pour payer des altères à Pleinair ?

On se cotise pour payer un cerveau à Alf... Parce que la vu qu'ils en
partagent un à 3 avec le triso (XY) et le cassoulet, forcement ça le
fait pas...

--
François.