comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

Alf92
Pleinair a écrit :
Le 05/02/13 01:14, Alf92 a écrit :
£g <l.g> a écrit :

le cerveau est un muscle aussi

on se cotise pour payer des altères à Pleinair ?

On se cotise pour payer un cerveau à Alf...

la différence d'esprit entre toi et moi saute au yeux.
Alf92
Ghost-Rider a écrit :
Le 04/02/2013 10:56, £g a écrit :

le cerveau est un muscle aussi

Heu, pas vraiment, non...

et le pénis, c'est un os ? :-)
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 05/02/13 00:22, Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :
Le 04/02/13 01:40, Alf92 a écrit :

putain... beau résumé !

Et voila, SLD qui se fait sucer par mon Alfounet... C'est bô...

et en plus tu es vulgaire...

Ben, fais pas ton timide, sucer c'est pas vulgaire, je suis sur que SLD est
d'accord...

tu nous fais EXACTEMENT ce que le triso polynyme te fait à longueur de
journée.
tu trouves ça intelligent ?
inutile que tu répondes.
£g
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 5110349f$0$9023$
Ghost-Rider a écrit :

Voilà, alors, tu aurais dû dire : regarde cette photo ! Ça c'est du
D7000, pas du sous-D90 comme les tiennes. Tu as vu ce piqué ? Enterré
le
18-300 ! Et l'horizon est droit, Monsieur GR ! Non mais !
Allez, à toi...

... et au moins il y a un garde-fou au balcon, on peut donc regarder
sans crainte de tomber à l'eau !

Elle est belle, elle est fraiche, ma photo !!!

Oui, mais, ce n'est pas n'importe quoi, sur la ligne d'horizon, centre
gauche, vous pouvez admirer le bateau, du grand voyageur que fut Ulysse.

Le plus près, tenu par le temps, les cars pour le bateau, le vrai,
n'attendent pas très longtemps.

http://cjoint.com/data/0BflpHOw3nS_corfoudsc_3998_243.jpg

et avec

http://cjoint.com/data/0BfltfEncZi_corfoudsc_3985_234.jpg

faut un certain temps, même si c'est un de course.
Jacques L'helgoualc'h
Le 05-02-2013, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 04/02/2013 10:56, £g a écrit :

le cerveau est un muscle aussi

Heu, pas vraiment, non...

et le pénis, c'est un os ? :-)

C'est seulement la tête d'Henri IV qui aurait été retrouvée...
--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
Ghost-Rider a écrit :

C'est pour ça que le culturisme est le sport le meilleur : on adapte le
programme exactement à la morphologie du sujet, à son sexe, à son âge, à
ses buts. S'il a un retard des jambes, il travaillera les jambes, s'il a
mal au dos, il musclera son dos, s'il a du poids à perdre, il suivra un
entraînement spécifique, s'il doit prendre des muscles, il suivra un autre
entraînement spécifique...
Et avec une diététique spécifique à la clé.
Maintenant, tous les sportifs de compétition font de la muscu, tous !
Mais il en a fallu des années pour en arriver là !

je suppose que tu es inscrit dans une salle.
peut on faire du culturisme chez soi, sans équipement particulier et sant
conseil ?
comment faire lorsque l'on est en déplacement ?

tu as la méthode Lafay, t'utilise les chaises, un balai, une porte, et
comme tu es seul, tu as de gros risques de te niquer n'importe quoi.
Alf92
Ricco a écrit :
Alf92 a émis l'idée suivante :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

hey ! salut Ricco

faut y aller pour se faire mal...
Ghost-Rider
Le 05/02/2013 10:34, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 04/02/2013 10:56, £g a écrit :

le cerveau est un muscle aussi

Heu, pas vraiment, non...

et le pénis, c'est un os ? :-)

Attention, ne confondons pas pénis et phallus, chez l'homme et chez
l'animal !
Le pénis est un organe normalement souple au repos chez l'homme. Il ne
comporte pas d'os.
Chez les primates, le pénis peut être renforcé par un os.
Le phallus est un pénis humain en érection.
Donc le pénis humain ne peut pas être confondu avec un os.
Mais le phallus peut !
Pleinair
Le 05/02/13 10:33, Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :

On se cotise pour payer un cerveau à Alf...

la différence d'esprit entre toi et moi saute au yeux.

C'est clair... On est d'accord...

--
François.
Pleinair
Le 05/02/13 10:37, Alf92 a écrit :
tu nous fais EXACTEMENT ce que le triso polynyme te fait à longueur de
journée.
tu trouves ça intelligent ?

Non... J'ai jamais dis que c'était intelligent... Mais des fois ça fait
du bien... N’empêche que tu fais ta mijaurée...

inutile que tu répondes.

Trop tard...
--
François.