comment faire

291 réponses
hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

10 réponses

Alf92
La revenante a écrit :

Tonton Th avait énoncé :

C'est une thématique fétichiste populaire dans le porno; tu vas trouver
facilement même à partir de Google.

Rule #34 ;)

Tiens tiens, un tonton qui va sur /b/...

C'estpasbien ;-)

pourquoi c'est pas bien ?
c'est cool le porno sur internet.
tu as ce que tu veux à n'importe quel moment et c'est gratuit.
René
"La revenante" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f93044$0$2211$

Quand j'en parle aux parents d'ados qui fréquentent assiduement le deep
web, ils font des yeux tout ronds 8-o

Les tonton et les ados n'ont pas les mêmes goûts. Il vaut mieux avoir chacun
son ordi.

René
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kd9eju$qp3$

noir sur blanc c'est réservé aux publications officielles de l'état (en
cas d'affichage)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir#Usages
http://les-hauts-chemins.rascabrole.com/blog/index.php?post/tracts-regles-legislation

Ouf! Ouf! Ouf! Vive chez moi!

Heureusement le papier n'est pas encore réservé aux publications
officielles, sinon vous devriez publier sur de la peau de vache.

Et le "flyer" photocopié? Illégal aussi? Ah j'oubliais, papier rose nanane,
bleu marial, ou jaune serin sans oublier le brun recyclé.

Une vie trop facile n'est pas bonne pour l'homme. Heureusement vous avec une
administration qui comprends.

René
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdav65$ais$

Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le domaine
public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

En fait cela dépends du pays. Méfiez-vous des USA.
La revenante
René a couché sur son écran :
Les tonton et les ados n'ont pas les mêmes goûts. Il vaut mieux avoir chacun
son ordi.

René

Tu crois toi ?
Avec la règle 34, pas la peine de faire un dessin...

Pas bon pour les ados, pas bon du tout... Car ils vont tous sur le même
board, les autres ne les intéressent pas. Et beaucoup sont tentés par
la culture des oignons, là, ils ne se rendent même pas compte du
danger. Même-moi, qui pourtant a étudié cet endroit, je ne m'y suis
jamais risquée, les bas-fonds de l'humanité, bof, suffit de savoir que
ça existe... J'ai vu des copies d'écran.

Pat, que ça a choquée au départ, puis qui a rangé ça dans un coin de sa
tête.
La revenante
René a couché sur son écran :
Heureusement le papier n'est pas encore réservé aux publications officielles,
sinon vous devriez publier sur de la peau de vache.

Et le "flyer" photocopié? Illégal aussi? Ah j'oubliais, papier rose nanane,
bleu marial, ou jaune serin sans oublier le brun recyclé.

Une vie trop facile n'est pas bonne pour l'homme. Heureusement vous avec une
administration qui comprends.

René

Parfait et merci, j'avais juste oublié la date d'édition et la mention
"imprimé par nos soins". Sinon, c'était bon.

Quand aux pare-brises, souvent les gens passent outre...

Moi, c'est pour faire du boitage, et déposer chez les commerçants.

Je garde le lien, merci beaucoup, je n'avais pas assez cherché, je me
suis contentée des tuyaux d'un autre auto-entrepreneur, et je vois
qu'il a oublié deux détails, je lui mail.

Merci pour l'aide et l'information.

Pat
Stephane Legras-Decussy
On 01/19/2013 12:46 AM, La revenante wrote:

Tu crois toi ?
Avec la règle 34, pas la peine de faire un dessin...

Pas bon pour les ados, pas bon du tout... Car ils vont tous sur le même
board, les autres ne les intéressent pas. Et beaucoup sont tentés par la
culture des oignons, là, ils ne se rendent même pas compte du danger.
Même-moi, qui pourtant a étudié cet endroit, je ne m'y suis jamais
risquée, les bas-fonds de l'humanité, bof, suffit de savoir que ça
existe... J'ai vu des copies d'écran.

Pat, que ça a choquée au départ, puis qui a rangé ça dans un coin de sa
tête.

je dois être enneigé du cerveau, je vois pas de quoi tu parles ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/19/2013 12:46 AM, La revenante wrote:

Tu crois toi ?
Avec la règle 34, pas la peine de faire un dessin...

Pas bon pour les ados, pas bon du tout... Car ils vont tous sur le même
board, les autres ne les intéressent pas. Et beaucoup sont tentés par la
culture des oignons, là, ils ne se rendent même pas compte du danger.
Même-moi, qui pourtant a étudié cet endroit, je ne m'y suis jamais
risquée, les bas-fonds de l'humanité, bof, suffit de savoir que ça
existe... J'ai vu des copies d'écran.

Pat, que ça a choquée au départ, puis qui a rangé ça dans un coin de sa
tête.

je dois être enneigé du cerveau, je vois pas de quoi tu parles ...

du cul sur internet.
Tonton Th
On 01/19/2013 01:52 AM, Stephane Legras-Decussy a dit:

je dois être enneigé du cerveau, je vois pas de quoi tu parles ...

Rule #2

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
jdanield
Le 19/01/2013 00:14, René a écrit :

"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdav65$ais$

Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le
domaine public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

En fait cela dépends du pays. Méfiez-vous des USA.

de mémoire c'est la convention de Bale, qui est internationale

jdd