Comment je lance OpenOffice en ligne de commande

42 réponses
Nina Popravka
dans une fenêtre de terminal X ?
Ca semble être Contents/MacOS/droplet qui déclenche le lancement, mais
je ne sais pas quelle syntaxe utiliser pour arriver à autre chose que
"command not found".
Merci...
--
Nina

2 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <1htg0as.12dnp321g077odN%,
(FiLH) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1htfv0h.99v00g5txcfjN%,
(FiLH) wrote:

C'est quand même pas possible d'ériger ta pratique qui n'a rien à voir
avec la qualité d'un produit mais avec tes besoins, en jugement
universel sur la qualité d'un produit.

TU prétends que mon jugement est universel, je n'ai jamais rien dit de
tel.

Je cite : X11 est un gros boulet pourri

je sais très bien ce que j'ai dit, ce que je n'ai jamais dit c'est que
mon jugement est universel. Ça c'est toi qui le prétends.

J'ai donc le droit de dire que tu dis des bêtises.

Ça te dérrange ?

ce qui me dérange c'est que tu dises que je viens avec autre chose que
mon avis personnel, alors que c'est faux.

patpro

--
http://www.patpro.net/

filh
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1htg0as.12dnp321g077odN%,
(FiLH) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1htfv0h.99v00g5txcfjN%,
(FiLH) wrote:

C'est quand même pas possible d'ériger ta pratique qui n'a rien à voir
avec la qualité d'un produit mais avec tes besoins, en jugement
universel sur la qualité d'un produit.

TU prétends que mon jugement est universel, je n'ai jamais rien dit de
tel.

Je cite : X11 est un gros boulet pourri

je sais très bien ce que j'ai dit, ce que je n'ai jamais dit c'est que
mon jugement est universel. Ça c'est toi qui le prétends.

Il y a une différence entre dire :

- X11 ne m'est d'aucune utilité (ce que tu nous as expliqué ensuite et
qui n'implique aucun jugement de valeur sur le produit dans son usage
général)
et
- X11 est un gros boulet pouri (qui est une condamnation sans appel d'un
produit)

Toi t'as choisi, le reste est vaine argutie

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org