Comment quitter Tiscali RTC pour Tele2 ADSL

newsreader
Une amie qui a un abo RTC Tiscali va passer a l'ADSL.
Comme Tiscali n'a pas d'offre modem ethernet, ca ne
sera pour Tele2 128K 19EUR.

Bref, comment en partir? L'abo prit pour un an en
oct 2002 tenait pour 1 an (bien que le compte Tiscali
indique Mai 2002!) faut ecrire? Telephone? Taper? ;-)
Ou l'abo se terminera automatiquement?

PS: Le modem Tele2 ethernet est "bien" ?

1 2 3 4 5
Stephan
newsreader wrote:

[...]

en tout cas fais vite (si ce n'est pas deja trop tard) car tiscali c'est
reconduction tacite de l'abonnement par periodes de 1 an!!

PS: Le modem Tele2 ethernet est "bien" ?

Dominique Canet
"Stephan" a écrit dans le message de news:

newsreader wrote:
en tout cas fais vite (si ce n'est pas deja trop tard) car tiscali c'est
reconduction tacite de l'abonnement par periodes de 1 an!!

avec 7 jours obligatoire avant la date anniversaire et par lettre
recommandée
dom

newsreader

newsreader wrote:
[...]

Arrggg!!! Comme rien de tel n'a été signé... Je vais demander a la
banque de suspendre les prelevements!

Dominique Canet
"newsreader" a écrit dans le message de news:
3f82aea7$0$28883$
Arrggg!!! Comme rien de tel n'a été signé... Je vais demander a la
banque de suspendre les prelevements!

Va lire le fil qui a débuté le 3 octobre sur ce forum sous le titre "TISCALI

ABUSIF" tu es en plein dans l'actualité du moment!!
dom

newsreader
Dominique Canet wrote:
[...]

Comme c'est 100% illégal ils ne peuvent rien. Je me demandé aussi
pourquoi il n'y a vait quasiment plus d'abonnés Tiscali :-) CQDF

Olivier ROUX
Dominique Canet wrote:
[...]

vous avez donc mal lu le fil

newsreader
Olivier ROUX wrote:

[...]

C'est 100% illégal puisque rien de tel n'a été signé.

jp jost
C'est 100% illégal puisque rien de tel n'a été signé.

Puisque tu sais si bien, c'est pas la peine de venir poser la question ici
alors.

Pour info, je te signale que l'utilisation d'un service implique
l'acceptation des conditions, y'a pas besoin de signature pour ça !

Cordialement,

JP

newsreader
jp jost wrote:
C'est 100% illégal puisque rien de tel n'a été signé.

Puisque tu sais si bien, c'est pas la peine de venir poser la question ici
alors.

Non je ne savais pas.

Pour info, je te signale que l'utilisation d'un service implique
l'acceptation des conditions, y'a pas besoin de signature pour ça !

et si.

jp jost
C'est 100% illégal puisque rien de tel n'a été signé.

Puisque tu sais si bien, c'est pas la peine de venir
poser la question ici alors.

Non je ne savais pas.

En tout cas, maintenant, t'as l'air de savoir, alors tant mieux. Bonne
chance.

JP

1 2 3 4 5