Comment s'en sortir quand on vit avec le RMI ?

doyoudoo
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

1 2 3 4 5
bernie
xyzt wrote:

ça c'est une réponse typique de racaillle pure race, dommage....

il vit sa vie par procuration ...

--
..//..
bernie
Frederic Bezies wrote:

CMB ?!

like my dick
rofl

--
MDR
Frederic Bezies
Le 03.12.2006 18:52, doyoudoo a écrit :

Frederic Bezies wrote:

Pourquoi je la sentais venir gros comme un porte-avion celle-ci ?

Parce qu'on est sur frtp et que tu touches le RMI ? Soit.
Mais il n'empêche que l'émission sera sûrement intéressante.
Comptes-tu la regarder ?

Peut-être. Je ne me suis pas encore décidé.

Et toi ?

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Frederic Bezies
Le 03.12.2006 18:53, doyoudoo a écrit :

Frederic Bezies wrote:

CMB ?!

T'as aucune excuse pour ne pas connaître cette expression.

Bien je ne la connaissais pas.

Merci Wikipedia :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_Internet

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
doyoudoo
Frederic Bezies wrote:
Comptes-tu la regarder ?

Peut-être. Je ne me suis pas encore décidé.

Et toi ?

Moi, oui.
Valet
doyoudoo a écrit :
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

Comment s'en sortir quand on vit avec le RMI ?

Comme avec un smic, mais avec des aides en plus et du temps de libre.
John Deuf
xyzt :

ça c'est une réponse typique de racaillle pure race, dommage....

Et ça, c'est ta réponse typique, tu l'avais déjà faite ici :

John Deuf
Nico / SKGZ
John Deuf wrote:

Et ça, c'est ta réponse typique, tu l'avais déjà faite
ici : news:

On peut supposer qu'il affirme donc son propos.

--
Nico / SKGZ
xyzt
On 03 Dec 2006 19:51:15 GMT, John Deuf wrote:

xyzt :

ça c'est une réponse typique de racaillle pure race, dommage....

Et ça, c'est ta réponse typique, tu l'avais déjà faite ici :

Je trouve ça plutôt vil et bas d'attaquer la mère de quelqu'un, on a
tous ou on a tous eu une mère, alors c'est digne d'une cours d'école
mal fréquentée ce genre d'insinuations.
Pas très courageux ni très réfléchi...
Pascal Wijsbroek
xyzt a exprimé avec précision :

alors c'est digne d'une cours d'école mal fréquentée ce genre d'insinuations.

C'est pas dans la FAQ du forum ça ?

Pas très courageux ni très réfléchi...

Le courage sur Usenet... On aura tout entendu.

Tiens, ça marche aussi avec "la réflexion".
1 2 3 4 5