Comment s'en sortir quand on vit avec le RMI ?

doyoudoo
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Pas très courageux ni très réfléchi...

alors que le terme "racaille pure race"
c'est exemplaire de courage et de reflexion.
bravo tu gagnes un Karcher tout neuf dédicacé par nicolas...

j'adore frtp... je me réabonne en début d'année avec
24 mois d'engagement, c'est décidé...
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

Cette émission sur ces pauvres de sucroit débiles profonds gâche ma soirée
de millionnaire.
Pour la peine, je vais donner un sandwich au thon à mon clodo du quartier.
Arol
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
> C'est Frédo le protagoniste ?

Pourquoi je la sentais venir gros comme un porte-avion celle-ci ?

Quand je vois le niveau de vie de fredo :
Aucune contrainte horraire
Au bord de la mer
Habite tout seul
Compilation de firefox sous tous les OS
Ex utilisateur de Mac
Critique de la société sur son blog et troll sur les newsgroups

Tout ça sans bosser, aux frais de la société et quand je regarde le niveau
de vie du petit chinois :
Réveil dès 6h du matin
A la campagne
Habite par 10 dans un 10m²
12h de boulot par jour
Pas de loisirs

Tout ça pour 10$ le mois, je me dis qu'il y a vraiment des injustices dans
ce monde.
Frederic Bezies
Le 03.12.2006 22:26, Arol a écrit :

[...]

Que tu dis.

Au bord de la mer

Pas franchement. Le bassin n'est pas une mer.

Habite tout seul

Dans mon appartement, mais pas dans la résidence.

Compilation de firefox sous tous les OS

Et ?

Ex utilisateur de Mac

Payé avec mon pognon, pas celui du rmi.

Critique de la société sur son blog et troll sur les newsgroups

Qui t'emmerde.

[...]

10$ par mois ? Tu crois pas que tu pousses un peu ?

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
christian9997
Nouveau 5 pièces pour le couple Lillois:

Une cuisine
Une pièce pour eux
Une pièce pour la fille
Une pièce pour les fils
Une pièce pour le caddie
syl
et en plus on va en vacances à Deauville dans un hôtel 3 etoiles piscines et
bain avec jacuzzi!
la classe!
"Valet" a écrit dans le message de
doyoudoo a écrit :
> C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
> Chouette.

Comment s'en sortir quand on vit avec le RMI ?

Comme avec un smic, mais avec des aides en plus et du temps de libre.

henri
"xyzt" wrote in message
oui, le gars en caméra caché qui lime ta mère, c'est moi...

ça c'est une réponse typique de racaillle pure race, dommage....

Et c'est peu dire...
Si au moins il était marrant... même pas.
Pitoyable.
Marco
xyzt wrote:

Je trouve ça plutôt vil et bas d'attaquer la mère de quelqu'un, on a
tous ou on a tous eu une mère, alors c'est digne d'une cours d'école
mal fréquentée ce genre d'insinuations.
Pas très courageux ni très réfléchi...

Tout-à-fait.
Mais c'est caractéristique de son auteur, qui n'a pas grand chose entre
les 2 oreilles et, comme cité plus haut, vit sa vie par procuration en
jalousant celle des autres...
doyoudoo
Marco wrote:

Tout-à-fait.

Non.
Alain Verse
doyoudoo a écrit :
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

Encore une incitation à la glandouille.

Les RMistes feraient bien de se bouger le cul.

Tiens l'autre jour dans le JT d'Elise Lucet, une dame de 42ans n'ayant
jamais travaillé, touche les aides et vis avec. Dans quelques temps,
elle ne touchera plus que le RMI et elle se demande comment elle va faire.

Elle s'estime trop vieille pour bosser, elle n'a jamais bossé...enfin le
tatouin habituel....Elle a des gamins qui vont à l'école...

Ses gamins y vont en journée...donc elle peut essayer de décrocher une
formation pour se donner les moyens de subvenir à ses besoins...

Eh bien non...Elle préfère vivre de l'assistance publique...

C'est une tare pour la société ce genre d'individus...tout comme mes
propos pourraient vous choquer et vous faire penser que je suis malsain...

Si tout le monde se mettait les "doigts dans le cul" pour aller bosser,
se former...çà irait beaucoup mieux en France..

Il faut donner l'envie de bosser. L'envie d'avoir envie (tiens çà me
rappelle Johnny Sarkozy...)

--
A verse
1 2 3 4 5