Comment s'en sortir quand on vit avec le RMI ?

doyoudoo
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

1 2 3 4 5
Laurent Martin
> Si tout le monde se mettait les "doigts dans le cul" pour aller

bosser,
se former...çà irait beaucoup mieux en France..

L'expression employée par les "boeufs" c'est se "sortir les doigts du
cul", pas les y mettre...
Pour pouvoir bosser, mieux vaut avoir les mains libres...

On peut imaginer que cette femme de 42 ans, elle a été mère au foyer
jusqu'au divorce toussa...
Tu n'as pas d'enfants toi-même j'imagine pour ne pas savoir ce qu'est la
vie d'une personne seule qui travaille et qui a plusieurs enfants...
le seigneur des rateaux
On Mon, 4 Dec 2006 11:43:14 +0100, "Laurent Martin"
wrote:

[...]

je connais un exemple d'une femme dans le cantal, elle etait mariée a
un propriétaire boucher, donc elle avait les moyens de ne pas
travailler, elle a divorcé (il en a trouvé une plus jeune biensur)
du jour au lendemain elle se retrouve presque a la rue et doit tout
réaprendre a faire (ben oui, ménage, cuisine toussa)
Elle a plus de 40 ans je crois, son avenir ? travail jusqu'a sa mort,
car pas de retraite.
Alain Verse
le seigneur des rateaux a écrit :

[...]

Vaut mieux se rendre utile jusque la mort que d'attendre que les aides
tombent dans le porte-monnaie et peser dans la société.

En tout cas c'est une femme courageuse.

--
A verse
Alain Verse
Laurent Martin a écrit :

Tu n'as pas d'enfants toi-même j'imagine pour ne pas savoir ce qu'est la
vie d'une personne seule qui travaille et qui a plusieurs enfants...

Euh si, un :)
Suis marié, je me lève le matin pour bosser, ma femme aussi, et on
consacre du temps à la pitchoune.
Nous sommes parfaitement équilibrés, et fustigeons les glandouilleurs
qui vont chialer à la caf le 5 du mois car il manque un euro par rapport
au mois précédent...

Y'en a marre de la société d'assistés.
Place au travail.

--
A verse
christian9997
Alain Verse a écrit :
Y'en a marre de la société d'assistés.
Place au travail.

Elle est complètement débile ton analyse de la société.
T'as pas compris que le grand Beur avec le Master il ne demandait qu'à
travailler???

Pourquoi il devrait travailler toute sa vie dans une entreprise de
sécurité alors qu'il a BAC+5?

Il faut vraiment avoir un pois chiche dans la tête pour sortir des
phrases du type:
"Les chômeurs sont tous des fainéants."
"Les patrons travaillent tous très dur et méritent leur réussite."

Le monde est plus compliqué que ça.
Stephane Legras-Decussy
"Marco" <.> a écrit dans le message de news:
45735927$0$21151$
Mais c'est caractéristique de son auteur, qui n'a pas grand chose entre
les 2 oreilles

1 - je n'attaque pas sa mère, je lui donne du plaisir.

2 - pas besoin de cerveau pour ça.
Alain Verse
a écrit :
Alain Verse a écrit :
[...]

Mais mon ami, des grands beurs avec bac+5 qui bossent en tant
qu'ingénieurs ou chercheurs, y'en a pleins.

Vous ne vous arrêtez que sur ce que veut bien vous montrer nos médias de
merde.

Pourquoi il devrait travailler toute sa vie dans une entreprise de
sécurité alors qu'il a BAC+5?

Parce que les patrons sont racistes...Faut que çà change.

Il faut vraiment avoir un pois chiche dans la tête pour sortir des
phrases du type:

Vaut mieux avoir un pois chiche et penser tout haut ce que d'autres
pensent tout bas, plutôt qu'une lentille et ne voir que ce qu'on veut
bien voir.

"Les chômeurs sont tous des fainéants."

Beaucoup le sont et vivent de l'assistance...Vous me direz c'est le
système D...

"Les patrons travaillent tous très dur et méritent leur réussite."

Bien sur que non

Le monde est plus compliqué que ça.

C'est vrai qu'avec un petit pois chiche en guise de cervelle...j'avais
pas du tout remarqué que le monde était dur...

--
A verse
Eva
On Mon, 04 Dec 2006 16:34:10 +0100, Alain Verse
wrote:

C'est vrai qu'avec un petit pois chiche en guise de cervelle...j'avais
pas du tout remarqué que le monde était dur...

Tu le reconnais toi même, donc tout n'est peut être pas perdu ...
Mais tu donnes quand même envie de gerber ;-(

--
Éva
Alain Verse
Eva a écrit :

Mais tu donnes quand même envie de gerber ;-(

Je t'en prie, vas-y :)

--
A verse
Alain Verse
Arol a écrit :
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

Cette émission sur ces pauvres de sucroit débiles profonds gâche ma soirée
de millionnaire.
Pour la peine, je vais donner un sandwich au thon à mon clodo du quartier.

Je préfère donner au Téléthon ou parrainer un gamin au Bangladesh ou en
Afrique plutôt que donner à une frange glandouilleuse de rmistes.

--
A verse
1 2 3 4 5