Comment s'en sortir quand on vit avec le RMI ?

50 réponses
doyoudoo
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

10 réponses

Alain Verse
doyoudoo a écrit :
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

Bonne question : suffit de voler, de kidnapper des gamins, de se
prostituer...

Ou tout noblement d'avoir la volonté de s'en sortir, d'essayer
d'intégrer des associations d'entraides...de trouver une formation,
d'aller à l'ANPE...Y'a plein d'emplois, mais çà manque de candidats...

Ok, tout le monde rêve de gagner plein de fric...mais gagner 1000e au
lieu du RMI, c'est déjà mieux.

--
A verse
znort
a écrit :
Alain Verse a écrit :

Y'en a marre de la société d'assistés.
Place au travail.

Elle est complètement débile ton analyse de la société.
T'as pas compris que le grand Beur avec le Master il ne demandait qu'à
travailler???

Avec la mère qui accroche les diplomes de ses enfants aux murs...
ça changeait des gros clichés TF1 pour une fois.

--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"
znort
doyoudoo a écrit :
C'est le thème de l'émission Zone Interdite ce soir à 20h50.
Chouette.

premièrement : si on arrive pas à s'arréter,
on commence par fumer du tabac à rouler...
la RMISTE qui fume comme un pompier, et qui achete 3 bouteilles
de coca et des hamburgers surgelés...
sérieusement.... :o)

--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"
christian9997
Alain Verse a écrit :
C'est vrai qu'avec un petit pois chiche en guise de cervelle...j'avais
pas du tout remarqué que le monde était dur...

C'est de l'ironie par rapport à toi-même?

En effet j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris comment le
monde fonctionne:

Lors d'un entretien d'embauche c'est l'entreprise qui a le pouvoir pas
le candidat et donc le candidat peut très bien avoir très envie de
travailler, ce n'est pas lui qui décide si on lui donne le droit de
travailler ou pas.

Ne comprends-tu pas que des candidats qui se sont vus refuser des
centaines d'emplois perdent confiance en eux? Après il existe d'autres
formations mais les candidats se disent: Si je n'arrive pas à me faire
engager dans un poste où j'ai une bonne formation et que j'ai choisi,
comment est-ce que je pourrais me faire engager dans un autre boulot?
doyoudoo
wrote:
Alain Verse a écrit :
Y'en a marre de la société d'assistés.
Place au travail.

Elle est complètement débile ton analyse de la société.
T'as pas compris que le grand Beur avec le Master il ne demandait qu'à
travailler???

Il a fait une école de commerce de merde.
Il est sûrement incompétent.
Son BAC+5 vaut à peine plus qu'un BTS.
Son salut sera de revoir ses ambitions à la baisse.

Pourquoi il devrait travailler toute sa vie dans une entreprise de
sécurité alors qu'il a BAC+5?

Parce qu'il n'a pas le potentiel pour occuper le poste d'un vrai BAC+5 ?
Même si au moins 30% des personnes qui occupent des postes de ce type n'en
ont pas les compétences.

Il faut vraiment avoir un pois chiche dans la tête pour sortir des
phrases du type:
"Les chômeurs sont tous des fainéants."

Oui.
Il eût été plus juste de dire que 60% des chômeurs sont des boulets.
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
45734198$0$18493$
Quand je vois le niveau de vie de fredo :
Aucune contrainte horraire
Au bord de la mer
Habite tout seul
Compilation de firefox sous tous les OS
Ex utilisateur de Mac
Critique de la société sur son blog et troll sur les newsgroups

tu veux dire que tu viens de réaliser que t'avais
une vie pourrave ?

qu'est-ce qui t'empêche de te barrer dans
une douce station balnéaire, te prendre
un petit studio, un petit mi-temps
de vendeur en boulangerie peinard brainless...
tu te balades en Vespa, tu regardes le coucher de
soleil et tu baises des touristes...
Outcast
"znort" a écrit dans le message de news:
Avec la mère qui accroche les diplomes de ses enfants aux murs...

wè, elle aurait du accrocher des photos de ses filles à poil.
Arol
"znort" a écrit dans le message de news:
Avec la mère qui accroche les diplomes de ses enfants aux murs...

wè, elle aurait du accrocher des photos de ses filles à poil.
doyoudoo
Arol wrote:
"znort" a écrit dans le message de news:
Avec la mère qui accroche les diplomes de ses enfants aux murs...

wè, elle aurait du accrocher des photos de ses filles à poil.

OK, Outcast.
doyoudoo
Outcast wrote:
"znort" a écrit dans le message de news:
Avec la mère qui accroche les diplomes de ses enfants aux murs...

wè, elle aurait du accrocher des photos de ses filles à poil.

OK, Arol.
Tes finances se portent bien ? ;)