comment se faire connaître

Octave
Un photographe découvert sur "flickr.com" :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-1002259@51-1002335,0.html

Y a pas que des chanteurs qu'on découvre sur internet !

--
Octave
www.octav.fr

4 5 6 7 8
Ricco
Strawberry fields wrote:
j'éspère m'être meiux fait comprendre
ici, il n'y a pas d'enjeu
pas de combat
.pas de vainqueur.

Eh bien d'accord, je reconnais là ton effort pour faire comprendre que
ton style à l'écrit n'est peut-être pas du foutage de gueule et de
l'agressivité.

Rien de tout ça, c'est plutôt au second degré, mais le smiley second degré,
j'ai pourtant vu la panoplie, faudra que je recherche, c'est pas si évident
de se faire comprendre a l'écrit sous cette forme

Peut-être que cet échange aura eu le mérite de m'aider (et d'autres
?) à te percevoir autrement. Sinon, mes excuses si je me suis planté.
J'essaierai de ne plus m'agacer de l'absence de ponctuation et de
majuscules dans tes messages.

Il est vrai que , je corrige les fautes ( au mieux ) mais mes phrases à la
Proust ( pour la longueur , pas le talent hélas ) gênent souvent , ou
lassent, je ne m'en rends pas toujours compte, ou alors il faudrait que je
mette en brouillon, que je laisse refroidir un peu et revoir après, il est
même bien possible que l'opportunité d'une réponse ait disparu.
Sinon, bon, dirais je, c'est toi qui sait si tu t'es planté et même c'est
pas spécialement grave, c'est pas l'attentat de Sarajevo, l'étudiant
bosniaque, on va pas vers un conflit :=)
Je veux dire par là qu il ne m'appartient pas d'emmetre un jugement sur
moi-même.
relativisons.
Je vais revoir une fois de plus la ponctuation, les majuscules, bon, on
n'est pas en examen, ça ne nuit pas completement à la lisibilité.
Tu avoueras qu on voit pire comme rédactionnel :=)
Ricco

Ricco
FiLH wrote:

On aimerait tellement que Ricco applique aux autres la patience qu'il
demande pour lui...

Eh bien , toi même qui par le passé a agoni les gens à tout propos, ça fait
quand même drôle de t'entendre dire ça

Qu'il accepte lui aussi qu'on ne lui ressemble pas, qu'on puisse aussi
faire des photos sans lui demander son avis,

Ah bon, dans ce cas, je me demande si c'est nécessaire de les exposer en
public, là, vraiment je ne te suis pas du tout, la plupart du temps, on lit
:

Avis ?
commentaires ?

Là, on a le droit, quand même.
On a le droit tout le temps, ce dont on n'a pas le droit c'est de faire des
commentaires sur la personnes, dire aux gens que ce sont des connards, des
aigris, qu ils doivent aller se faire soigner, c'est tout à fait hors charte
et tu le sais bien, tu n'es pas du tout stupide et je le sais, tu ne te g^ne
quand même pas pour me balancer des ignominies, ce qui m'étonne toujours.

que si lui a décidé de se
passer de ponctuation alors il ne fasse pas de remarque sur
l'orthographe des autres,

Ça fait un bail que ce n'est plus arrivé, sauf il y a peu de temps sur un
autre ng où quelqu' un a demandé où il pouvait trouver des photos de " mâts
" de Provence, je me suis permis de lui demander s'il ne voulais pas dire "
mas " ce qui n'était pas spécialement méchant quand même.

qu'il arrête de balancer des réflexions en
douce sur des gens (cf la dernière sur les arcades par exemple)...

C'est à dire ?
Le plafond et l' AK -47 ?
bon, je redis que je ne trouve rien de particulier à cette photo, je trouve
qu il manque toujours un petit plus déclenchant le truc génial, mais bon,
comme tu dis, ce n'est qu un avis qui ne vaut pas plus que ça

Mais bon...

Franchement, les majuscules en début de phrase, je crois qu on pourrait s'en
affranchir sans grand problème, on écrit pas des livres, quand même ?
Sincèrement, c'est quand même hôpital qui se fout de la charité, il n'y a
pas que des newbies ici, je préfère imaginer que c'est de l'humour !

--
Ricco

Alf92
Dans le message ,

[...]

faire des photos sans lui demander son avis, que si lui a décidé de se
passer de ponctuation alors il ne fasse pas de remarque sur
l'orthographe des autres, qu'il arrête de balancer des réflexions en
douce sur des gens (cf la dernière sur les arcades par exemple)...

très drole de la part d'un mec aussi intolérant et agressif qque toi.
petit bouffou va.

--
Alf92

Strawberry fields
[...]

A mon avis c'est la bonne voie.

[...]

Pas de problème.

Je vais revoir une fois de plus la ponctuation, les majuscules, bon, on
n'est pas en examen, ça ne nuit pas completement à la lisibilité.
Tu avoueras qu on voit pire comme rédactionnel :=)

Ben là franchement, c'est facile à lire, je t'encourage à continuer. On
a tout de suite une autre perception. Ca fait plus du tout penser à du
foutage de gueule du genre je me fous de vos conventions et je vous
emmerde. Et oui, il y a pire. Des gens qui ne maîtrisent pas la langue
mais là, c'est un handicap qui ne les prive pas du droit de s'exprimer
et il serait mal venu de faire des remarques. Pas du tout le même
problème que quand on a affaire à quelqu'un qui peut mais considère que
ses interlocuteurs n'en valent pas l'effort. Dans ton cas, quand tu
écris n'importe comment, ça donne vraiment l'impression que tu cherches
à nous emmerder consciemment. Je t'encourage sincèrement à ne plus
prendre ça à la légère. Beaucoup de tes messages seront alors tout à
fait intéressants, constructifs et enrichirons ce forum. Ce n'est que
mon humble avis.

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Oui et non :) Si tu regarde par exemple l'architecture pavillonaire,
on est passé de la maison « île de france » blanche à petit carreaux,
au pavillon beigeasse, ocre. Les couleurs des volets changent avec le
temps.

exact je me faisais recemment
la même reflexion, on est passé du
cube blanc baignoire au cube beige fluo
actuellement...

j'ai une serie milieu pavillonaire qui traine
depuis 2 ans, il me manque des photos de
bagnoles garées devant...

j'ai loupé un scenic rutilant avec le gosse qui
décharge les courses d'auchan... un inconnu qui
rode et fait des photos en milieu sarkozyste et
pédo-paranoiaque, c'est pire que le Liban...

4 5 6 7 8