Comment se faire du pognon avec un fork de gimp?

53 réponses
Calimero
<https://peertube.pcservice46.fr/videos/watch/99b2e294-b339-47db-9af2-ad4ac554a67a>

10 réponses

Frederic Bezies
Le Sun, 03 Nov 2019 20:05:11 +0000, Nicolas George a écrit :
Frederic Bezies , dans le message
<5dbf22cb$0$31431$, a écrit :
Et une attaque sous la ceinture avec le "tu t'ériges en arbitre". Grand
classique.

Quel rapport entre ta ceinture et l'arbitrage ? Quel rapport entre ta
ceinture et le fait de montrer que tu appliques deux poids et deux
mesures entre les critiques que tu émets et celles que tu reçois ?

Que la culture est chose négligée de nos jours.
Deux poids, deux mesures ? Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme
ceux qui ont forké inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?
Vous avez 4 heures et 2 copies blanches à remplir.
pehache
Le 04/11/2019 à 17:46, Frederic Bezies a écrit :
Deux poids, deux mesures ? Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme
ceux qui ont forké inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?

Assurément non, car l'avidité est un sentiment inconnu chez les humains.
Nicolas George
Frederic Bezies , dans le message
<5dc055f5$0$21609$, a écrit :
Que la culture est chose négligée de nos jours.

J'ai plus de genou.
Deux poids, deux mesures ? Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme
ceux qui ont forké inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?

Oh, maintenant on déshumanise les gens qu'on désapprouve. On commence à
sortir du champ du vieux schnock râleur pour entrer dans le champ du
fascisme.
Frederic Bezies
Le Mon, 04 Nov 2019 18:44:14 +0000, Nicolas George a écrit :
Frederic Bezies , dans le message
<5dc055f5$0$21609$, a écrit :
Que la culture est chose négligée de nos jours.

J'ai plus de genou.
Deux poids, deux mesures ? Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme
ceux qui ont forké inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?

Oh, maintenant on déshumanise les gens qu'on désapprouve. On commence à
sortir du champ du vieux schnock râleur pour entrer dans le champ du
fascisme.

Point Godwin atteint à cause de personnes qui ne pensent qu'à se faire du
flouze avec la bienveillance 2.0 :)
Frederic Bezies
Le Mon, 04 Nov 2019 17:16:08 +0000, pehache a écrit :
Le 04/11/2019 à 17:46, Frederic Bezies a écrit :
Deux poids, deux mesures ? Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme
ceux qui ont forké inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?

Assurément non, car l'avidité est un sentiment inconnu chez les humains.

Mouaahhh :D
Il disait quoi déjà Milton Friedman sur l'avidité ? :)
pehache
Le 05/11/2019 à 12:08, Frederic Bezies a écrit :
Le Mon, 04 Nov 2019 17:16:08 +0000, pehache a écrit :
Le 04/11/2019 à 17:46, Frederic Bezies a écrit :
Deux poids, deux mesures ? Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme
ceux qui ont forké inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?

Assurément non, car l'avidité est un sentiment inconnu chez les humains.

Mouaahhh :D
Il disait quoi déjà Milton Friedman sur l'avidité ? :)

Un problème avec l'ironie, peut-être ?
Nicolas George
Frederic Bezies , dans le message
<5dc157f3$0$14354$, a écrit :
Point Godwin atteint à cause de personnes qui ne pensent qu'à se faire du
flouze avec la bienveillance 2.0 :)

Si tu préfères te dire ça plutôt que de sentir l'odeur de plus en plus
nauséabonde que dégage ton discours...
pehache
Le 29/10/2019 à 17:22, Calimero a écrit :
<https://peertube.pcservice46.fr/videos/watch/99b2e294-b339-47db-9af2-ad4ac554a67a>

Je n'avais pas regardé la video (juste lu l'article de linuxfr)... Elle
frise le ridicule.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Calimero
Le 05/11/2019 à 14:54, pehache a écrit :
Le 29/10/2019 à 17:22, Calimero a écrit :
<https://peertube.pcservice46.fr/videos/watch/99b2e294-b339-47db-9af2-ad4ac554a67a>

Je n'avais pas regardé la video (juste lu l'article de linuxfr)... Elle
frise le ridicule.

C'est sans importance un fork qui apporte rien et qui fait gagné de
l'argent ?
pehache
Le 05/11/2019 à 17:40, Calimero a écrit :
Le 05/11/2019 à 14:54, pehache a écrit :
Le 29/10/2019 à 17:22, Calimero a écrit :
<https://peertube.pcservice46.fr/videos/watch/99b2e294-b339-47db-9af2-ad4ac554a67a>

Je n'avais pas regardé la video (juste lu l'article de linuxfr)... Elle
frise le ridicule.

C'est sans importance un fork qui apporte rien et qui fait gagné de
l'argent ?

Un fork connu de 2 pelé 3 tondus (*) et qui a rapporté la royale somme
de 1000$ en 4 mois ? L'affaire du siècle, c'est clair...
(*) en plus on est dans un superbe cas d'effet Streisand : cette video
participe à faire connaître Glimpse (dont j'ignorais personnellement
l'existence par exemple). Bien joué.