Comment se faire du pognon avec un fork de gimp?

53 réponses
Calimero
<https://peertube.pcservice46.fr/videos/watch/99b2e294-b339-47db-9af2-ad4ac554a67a>

3 réponses

pehache
Le 08/11/2019 à 15:52, Frederic Bezies a écrit :
Tu ne sais plus ce que tu as écrit dans tes propres messages ?

Jamais dit cela. J'ai simplement dit que quand on porte une accusation,
on la motive.

Si tu n'es pas capable de comprendre tout seul à quoi faisait référence
dans cette discussion l'"odeur nauséabonde", ça complique effectivement
la discussion.
FB : "Peut-on dire que les bienveillants 2.0 comme ceux qui ont forké
inutilement GIMP pour du flouze sont des humains ?"
<news:5dc055f5$0$21609$

En quoi est-ce que c'est malodorant ?

Si tu te poses réellement la question, c'est grave.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
pehache
Le 08/11/2019 à 15:54, Frederic Bezies a écrit :
L'équipe de Glimpse sont les idiots utiles d'un système économique qui ne
sachant plus comment écouler leur production ont décidé de jouer sur les
personnes ayant des problèmes de handicap physiques plus ou moins
prononcés.

Essaie de placer les bons mots sur les bonnes boîtes. Si comme tu
l'affirmes l'équipe de Glimpse a fait un fork bidon dans l'unique but de
récolter de l'argent avec un travail minime, ce ne sont pas des "idiots
utiles", ce sont des "profiteurs".
Un peu comme les vegan sont d'autres idiots utiles pour faire produire du
quinoa qui fera la moitié de la planète

Ridicule. Il n'y aurait donc que le vegan qui mangeraient des trucs
venant de l'autre bout de la planète ?
C'est vraiment la semoule (de quinoa ?) dans ta tête...
sur des navires qui consomment
plus de diesel en une journée qu'un camion de transport en une semaine.

Camion qui consomme plus de carburant en une journée qu'une mobylette en
un an. Tu as d'autres comparaisons débiles dans ce genre ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
yamo'
Salut,
Bebert a tapoté le 03/11/2019 18:28:
Je profite de ce fil pour poser une question:
Waterfox est-il un fork?

Pour moi, oui.
Ce pour birn comprendre ce qu'est un fork

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Fork_%28d%C3%A9veloppement_logiciel%29>
--
Stéphane