comment tester une carte réseau intégrée?

122 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai une carte réseau Ethernet intégrée, jusque là j'étais toujours connecté
à ma box par cette carte, mais depuis quelques temps je n'ai plus de réseau,
l'icône de connexion n'est pas barrée d'une croix rouge et quand j'affiche
les
connexions réseau il est indique "connecté"

y a t-il un moyen de la tester?

merci de votre aide

www.blooo.fr

2 réponses

Xavier Maillard
Pierre-Hugues HUSSON <phhusson+ writes:

Erwan David wrote:

Bon, moi qui utilises fvwm je dois pas avoir d'interface graphique
alors...

fvwm c'est tout au plus un WM évolué, certainement pas une interface
graphique, 'fin si juste une interface graphique de gestion de fenêtres.

C'est quoi un WM pas evolue ?
Thierry B.
--{ Xavier Maillard a plopé ceci: }--

C'est quoi un WM pas evolue ?

evilwm ?

--
dans tous les cas mon but du jeu devait consister à se passer de
la problématique de la factorisation une histoire de calculateur
phantasmagorique.
--{ remy, in fr.misc.cryptologie "restons cryptique" }--